10 jours en Croatie

Forum Croatie

Bonjour à tous ,

Nous partons 10 jours (9 nuits) en Croatie au départ et à l’arrivée de Split avec nos 3 ados et mon papa de 75 ans .
Nous avons prévu de séjourner 5 nuits vers Zadar pour visiter les 2 parcs (Plitvice et Krk) , les îles Kornati , Sybenik , Trogir , et 4 nuits vers Split pour visiter Split , 1 ou 2 îles et Dubrovnik (surtout pour ma fille qui ne conçoit pas d’aller en croatie sans passer par cette belle ville).
Un road trip (changer d’Hôtel tous les jours) nous paraît compliqué avec mon papa qui aimerait se reposer quand même un peu …
Ce programme vous paraît-il faisable ?
Avez-vous d’autres idées ?
Nous sommes preneur de vos bons plans (hôtels , restos , activités …)
Merci beaucoup

Bonjour,

Super destination, on a adoré!! :slight_smile:
On a fait un road-trip ou on a changé d’hotel tous les 2 jours mais vous pouvez très bien rester à Split 1 semaine pour faire SPlit, les îles alentour, Plitvice, Krka et ensuite descendre 3/4 jours à Dubrovnik d’ou vous pouvez aller passer une journée au Monténégro. Nous n’avons malheureusement pas eu le temps de le faire.

Je vous invite à parcourir NOTRE VOYAGE EN CROATIE pour vous donner des idées d’acticités, d’excursions et aussi si vous etes à la recherche d’hébergements.

https://bougetatribu.fr/category/voyage-en-europe/croatie

Bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage