11 septembre à New York

Forum New York

Bonjour les routarnautes… Me voilà en train de paufiner les détails de mon excursion newyorkaise prévue à la fin du mois. Je me demande ce qu est vraiment la " tribune wtc visitor center" et le “9/11 mémorial preview site” . Est ce la même chose, est ce deux visites complémentaires ? Merci d avance pour vos indications.

D’après les sites respectifs il semble que ce soit deux activités complémentaire.
L’une est gratuite : National 9/11 Memorial *
et l’autre qui est payante : Tribute Center *

• Cliquez

Merci encore

Bonjour sourisgrise et merci pour toutes ces informations.
Au risque de parraître bete, je vais te demander encore une précision.
J’ai pris le NY Pass 7 jours et le 9/11 tribute center est compris dans le pass. Je ne parle que très peu l’anglais et je n’ai pas compris que quoi il s’agissait exactement ? Et j’aimerai savoir si la visite du 9/11 memorial (fontaine) est compris dans le 9/11 tribute center ou est-ce que je dois réserver cette visite à part ?
Merci beaucoup.

Le 9/11 Tribute est un lieu de mémoire qui est indépendant du futur musée qui ouvrira à côté du Memorial 9/11.
C’est donc une visite indépendante du Memorial.
L’accès au Memorial est gratuit.
Il ne dépend pas du NY pass.
Vous pouvez vous y présenter quand vous voulez, sans réservation, en prenant le risque d’une attente pour récupérer les billets d’entrée et passer les contrôles.
Si vous pré réservez votre entrée sur le net, il vous en coûtera 2$ de frais.
Vous n’aurez, ensuite qu’à vous présenter à l’entrée pour le contrôle.

Sujets suggérés

Services voyage