Bonjour,
je suis en pleins préparatifs pour un voyage au Costa Rica en famille avec 3 enfants de 9,13 et 14 ans. Nous allons atterrir le 8 février à 4h30 du matin ce qui n’ est vraiment pas commode car je ne sais pas s’il faut qu’on aille se reposer quelques heures à un hotel ou commencer de suite les visites. Concernant Tortuguero vu qu’on n’a que que 12 jours sur place j’hésite à aller à Tortuguero car je trouve que le trajet pour y aller est compliqué , que cela semble très cher et que cela nous fait perdre des jours de vacances. Est ce que c’est un lieu vraiment incontournable ? Ou lorsqu’on a un court sejour comme le notre est ce qu’il ne vaut mieux pas le zapper? Si j’y vais, aller prendre le bateau le jour de l’arrivée est ce raisonnable? ou ne vaut il mieux pas d’abord commencer par un sejour mer à cahuita puis ensuite aller à Tortuguero ?merci pour vos réponses car le départ c’est pour bientot!
12j au costa, va falloir faire des choix
et cette destination, non, trop de temps et peu de resultats
avec un peu de chance des eclosions vous en croiserez sur une plage au hasard… mais faut pas bouger tt le temps et prendre le temps
pas facile… avec les enfants…
un joli parc, un ride top tree ca passe tres vite 12j
et arrvier à 5 - 6h du mat, c nickel ! les bus pour la cote partent le matin,
moi j’arrive a 23h, jdois me taper un hotel pour prendre un bus le lendemain…