12 jours pour un voyage en Argentine

Forum Argentine

Bonjour, je dispose de 12 jours pour un voyage en argentine. Que me conseillez vous de voir? comment nous y prendre si nous partons à l’aventure? tous les conseils sont bons. Merci pour votre aide.

En 12 jours, concentrez vous sur une région. Pour avoir fait un voyage dans le NOA, je vous recommanderais de visiter Buenos Aires en une journée, puis filer vers Salta pour y passer 10 jours. Voir le parcours possible de faire autour de Salta.

Prévoir un bon budget si vous prenez l’avion. Mais les paysages sont juste magnifiques!

Merci!!

Bonjour,
Votre proposition m’intéresse pour la période et la destination mais par contre en 12 jours ça fait court effectivement.
Ne pouvez vous pas rajouter quelques jours supplémentaires ?

Bonjour, oui je peux rajouter des jours. Patagonia road m’a envoyé un descriptif de circuit qui reprend deux villes au Chili. Le prix est moins cher que par une agence en belgique ou en france. Par contre, il serait plus intéressant d’organiser ce circuit nous mêmes et de nous débrouiller. Voici mon adresse email, écrivez moi, je vous enverrai le circuit.

excusez-moi, bien sûr j’ai oublié. Je viens d’envoyer un email

Sujets suggérés

Services voyage