12 personnes adultes du 11 au 14 mai à Séville

Forum Andalousie

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 12 personnes adultes partant du 11 au 14 mai à Seville par avion.
Nous avons déjà notre hébergement au centre de Seville.
Nous souhaiterions connaître les endroits sympathiques et authentiques tant sur la restauration, sur les danses et visites de musée mais pas trop sur cette ville.
Merci de votre retour personnalisé.
Agence s’abstenir

Florence

Bonjour,

Pour un groupe comme le votre, pensez à réserver vos activités et billets coupe file. Vous pourrez faire les visites habituelles comme la cathédrale; l’alcazar, casa pilatos, place espagne, parc Maria Luisa…

Pour organiser vos journées, j’avais pour notre voyage fait ces itinéraires tout détaillés ville par ville (Cordoue, Séville, Grenade) si cela peut vous aider.

Bonjour,

Je comprends très bien quand vous dites que vous n’etes pas interéssée par les agences, mais hônnetement, si vous pasez par une bonne agence locale vous pouvez profiter des visites privatives à bon prix parce aue vous etes nombreux. Moi comme vous, je ne desestimerais pas cette option.

D’autre côté, je vous conseille des activités ludiques comme faire le kayak sur le fleuve, ou vélo dans le parc María Luisa, c’est amussant. Rentrez dans les petits bars authentiques sur Mateos Gago, calle Aguilas, calle Arfe… meme s’il n’aura personne, vous êtes tellement que vous remplirez le bar et les espagnols vont venir par la suite.
Concernant le monuments, je vous conseille l’Alcazar (prévoir une demi-journée), Metropol Parasol, visite des toits de la Cathédrale (et vous pouvez après visiter la Cathédrale avec le même billet), parc de María Luisa et la Place d’Espagne, la rue Feria avec son marché aux puces les jeudi et marché couvert, aussi musée de ceramique dans le quatrier des céramistes de côté de Triana.
Je vous souhaite un beau voyage!

Sujets suggérés

Services voyage