Bonjour, en cherchant des renseignements sur le train Bangkok Chiang Mai, on parle de 2 sites : 12go.asie et trainthailande.com. Les 2 sont ils fiables ou faut il mieux préférer un des deux ? Avec qui avez vous réservé vos billets ? Mauvaises ou bonnes surprises?
Merci
Bonjour je cherche aussi à réserver mes billets pour février.
J’ai vu ausi ses 2 sites et aussi la possibilité de reserver directement par mail aupres des chemins de fer thailandais. Sans commission mis peut être plus risqué?
Connaissez vous les tarifs de ses 2 sites et les moyen de paiements acceptés?
nous sommes 6 et nous avons 2 trajet de nuit à réserver j’ai peur que les commissions montent très vite mais nous ne prendrons pas le risque de reserver sur place.
J’espère que certains pour répondre à vos questions et du coup m’éclairer.
Bonjour adumas4
Je viens de réserver mes billets aller retour pour février 2016 avec thailandtrainticket.com. (je crois qu’on ne peut pas réserver directement auprès des chemins de fer thaïlandais).
J’ai fait un paiement en ligne avec un numéro de carte virtuelle. Les frais de reservation sont de 200 bats ( 5€ ) par personne et 3.5% du montant pour la transaction bancaire.
Tu dois rajouter aussi des frais d’envoi si tu ne récupères pas tes billets au bureau de Bangkok.