Salut, je vais partir en voyage à Mexique en septembre pour 2 semaines. J’ai déjà planifié quelque ville à visiter…est que vous pouvais me dire si mon plan est ok. Et si c’est réalisable pour 2 semaine, je vais me déplacer en bus. Je veux visiter: Mexico city, les pyramides of Teotihuacan, Guadalajara, Guanajuato, Monte Alban, Oaxaca et Puebla. Je veux rester 2 jours à chaque ville et 3 jours à Mexico city ? Merci en avance pour vos conseils:))))))))))
Bonjour Emi
Je suis mexicain et j habite à Cancun…
Je ne comprends pas bien votre itineraire, car Guadalajara se trouve d un côté et Oaxaca de l´autre…
Si vous voulez visiter ces villes en bus, je crois que ca serait bcp de trajet, voici une idée:
Mexico 4h Guanajuato 3h Guadalajara 7h Mexico 2h30m Puebla 4h30m Oaxaca 6h Mexico
Pour profiter le temps je vous recommends prendre 2 vols interieures: Guadalajara/Mexico y Oaxaca/Mexico.
Si vous avez de questions n hesitez pas me contacter.
Joako
Merci Joako pour ta réponse, peut-être je vais laisser tomber Guadalajara. Et je vais laisser Guanajuato comme la dernière destination, si j’ai de temps.Merci
Oui, ca serait plus facile: Mexico - Queretaro (ajouter) - Guanajuato - Puebla - Oaxaca - México
Soyez bienvenue!
Joako
Bonjour,
Nous avons fait la même chose pratiquement… Deux jours à chaque endroit suffisent ! c’est parfait =)
Magnifique ! Vous étiez partis en septembre ?
Oui, on part le 14 sept. 2018 :)))
Merci
[quote]
Oui, on part le 14 sept. 2018 :))] (/citation]
Super et vous n’avez pas peur concernant le climat ? Je suis inquiète car apparemment c’est le mois le plus pluvieux…
Je suis censée partir en septembre aussi
Non je ne pas peur…je pense que ca va etre beau:))
Bonjour,
Beau programme. Je laisserais en effet tomber Guadalajara, mais gardez Guanajuato ! J’ai préféré cette petite ville coloniale pleine de charme à la ville de Puebla par exemple (passez à San Miguel de Allende si possible, près de Guanajuato). Après, si vous allez à Puebla, il y a des endroits très sympas à l’extérieur de la ville également.Pour découvrir la ville de Mexico de manière authentique, je vous recommande le tour du quartier de la Merced organisé par l’agence Mexikoo, dépaysement garanti !
Merci bcp pour votre réponse. Je vais chercher cette agence pour les tours. Merci !