15 jours à PAKOSTANE

Forum Croatie

BONJOUR
Nous partons en croatie 15 jours nous sommes sur la cote d’azur et nous partirons une ou 2 nuits avant d’arriver pour dimanche 16 aout pour notre location dans ce village de PAKOSTANE; si vous en arrivez ou si vous connaissez la CROATIE je veux bien prendre vos conseils et vos bon tuyaux aussi, nous visiterons certainement les alentours, nous aimons bien mangés !! ou s’arreter la nuit pour dormir à mi-chemin du parcours merci de votre aide!! NAD06

Bonjour,
Il faut absolument visiter les parcs nationaux (la rivière Krka, les îles Kornati accessibles depuis Murter, et peut-être Biograd ou même Pakostane en été (excursions à la journée), et plus loin le parc national de Plitvicka (à faire sur le trajet du retour éventuellement). A Pakostane même, la plage du Club Pakostane est la seule plage de sable fin de toute la région. (par contre est-elle privée quand le club est ouvert ?) Nous avions eu la plage pour nous seuls en octobre :slight_smile:
Vous pouvez aussi pousser jusqu’à Split (mais surtout Trogir), avec une petite halte à Primosten. Trogir est un patrimoine de l’UNESCO, ville magnifique ! Il y a aussi Zadar (pas vu)… de quoi faire de toute manière il y a largement !
Bonnes vacances dans ce pays magnifique !

je suis allé en location pour 3 semaines début juillet à pakostane. Hormis le fait que les gens ne sont pas tjs tres souriant, j’y ai passé 3 bonnes semaines . De plus le propriétaire est belge mais vivant sur place ce qui permet d’avoir été accueilli chaleureusement mais de plus d’êttre renseigné correctement pour les visites à effectuer . lzeyen@globalnet.hr voila l’adresse email du proprietaire

Bonnes vacances

Bonjour,

Nous partons à 5 dans le village de Pakostane en début septembre et j’aurai voulu savoir s’il y a de chouettes bars ou endroits pour sortir dans la ville ou si vous conseillez plutôt d’aller dans les grandes villes (Zadar, Biograd) ? Si oui, y a-t-il des bus nocturnes (car nous n’avons pas de voiture et puis, pas d’alcool au volant) ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Bjr,

Il n’y a pas beaucoup de bars (plutôt restos)… le plus chouette (bar) c est celui à côté d’une place de marché de légumes en rentrant dans le village… Vous n’aurez pas de mal à le trouver, les parasols sont en paille il est super beau avec salons de jardin en résine hyper tendance !
Le soir tard ils mettent de la musique avec laser on se croirait dans une discothèque ! ils proposent des cocktail à 30kn entre autre…
Le personnel est charmant… en plus il est face au port, ce qui ne lève rien à son charme…
Pour les bus, je ne sais pas… désolée…
Cdlt

Sujets suggérés

Services voyage