15 jours de Cyclades en septembre

Forum Grèce

Bonjour, nous partons en couple les 15 premiers jours de septembre pour les cyclades. Nous avons déjà vu crete, Santorin, naxos, paros, antiparos, milos… bref, coutumiés des iles depuis des années.
Nous voulons retourner en crete et a Santorin (on adore):
arrivée prévu en avion a Santorin donc et le retour par la chanée. Entre les 2 le choix des iles est vaste mais finalement plus souvent dicté par les bateaux. une premiere ébauche me donne: 2 nuits Santorin, 3 nuits ios, 3 nuits syros, 2 nuits Mykonos, 3 nuits crete,
nous ne connaissons pas ios, syros et Mykonos; ce choix vous semble-t-il judicieux? faut il supprimer une ile?
En vous remerciant

Bien fort celui qui aura les memes gouts que vous pour vous affirmer que telle ou autre ile vous plaira ou non. Allez-y par vous-meme pour vous faire votre propre idee. A mon avis toutes ont un charme et leurs particularites a apprecier, ce sont leurs differences qui presentent un interet. Si elles etaient toutes pareilles, autant eviter de faire des frais de deplacement :slight_smile:
En septembre vous n’avez par ailleurs aucune obligation de reserver a l’avance, modeler donc vos visites selon vos envies du moment. Si vous etes bien a un endroit restez-y, s’il vous deplait partez le jour meme.
Quand vous serez a Mykonos, ne ratez pas la visite du site archeologique de Delos, magnifique.

des Cyclades se trouve sur l’île d’Ios d’après Magne2 qui poste régulièrement sur ce site.

Perso, j’envisage 2-3 nuits à Mylopotas. C’est mon premier séjour dans les Cyclades en septembre et comme vous je consulte les forums à la recherche de “bons plans” :slight_smile:

Au fil de mes investigations, j’ai relevé beaucoup d’informations utiles que j’ai rassemblées sur un blog si toutefois cela peut vous être utile.

Cordialement,
Syd ’ - http://cyclades2013.canalblog.com/

Sujets suggérés

Services voyage