bonjour,
je pars 15 jours en Thailande seule avec mes 2 filles de 3 et 5 ans en janvier…
je pensais faire 2/3 jours vers ayuttaya ou kanchanaburi, et passer le reste du séjour dans le sud…
avez vous d’autres idées de coins à visiter pas galère avec des petits bouts, et des iles ou plages “familles” a me conseiller, ou des guesthouses sympa et abordables ??? je suis preneuse de toute info qui faciliterai mon voyage…
merci de vos avis …
bonjour Anne ;
Luboa hut , vol sur krabi de bgkk , ferry de krabi , ou mieux , taxi à l’embarcadere de lum kard pier pour ko jum , a 15 km au nord de krabi ;
il y a un bungalow a 4 places sur la plage , a 5 metres de l’eau .;;
Super cuisine de Ann et Nut , ils ont une fille de l’âge des Tiennes …
bonnes vacances
Je te conseille le blue lagoon resort à Koh Chang (bluelagoon koh chang sur facebook), un grand espace tres nature avec tres souvent des enfants et aussi dans l’equipe du lieu (1an et 5 ans), la plage à 50 M, toutes les facilités et sécurité autour pour des enfants. Une ambiance tres familiale, un peu l’etat d’esprit d’il y a 10 ans. Pleins d’activités, de visites, de sport pas loin…des barbecues entre gens du coin, un resto et une ecole de cuisine tres recherché et originale…si tu veux rentrer dans les détails contact moi.
djuk.
j’oubliais la raison de ce conseil : de Bkk c’est bcp moins loin que le sud. Genre 5/6h en minivan ou bus, 45 minutes en avion, il y a des minivan toutes les heures de Bkk. De kanchanaburi tu ne peux pas aller direct dans le sud, c’est tres compliqué et risqué dans les liaisons avec des enfants, parfois il faut attendre tres longtemps…Bon courage dans tes recherches.
bonsoir…
toujours dans mon organisation de voyage avec mes filles…
sur 15 jours, que pensez vous de
j1 bangkok + night train pour pour thung song ,
j 2-thung song krabi-ko lanta
j3-4-5-6-7ko lanta
j8 ko lanta, bang saphan (bus et train)
j9-10-11-12bang saphan
j12 bang saphan kanchanaburi
j13-14-kanchanaburi
j15 kanchanaburi- bangkok
j16 bangkok
j17 back to reality !!
celà fait il trop de transport avec mes 2 sauterelles à votre avis ???
merci de vos conseils…