Bonjour,Je pars en mai et je voudrais faire le nord en 15 jours. Quelqu’un pourrait il me dire si cela est suffisant pour découvrir un peu toute cette région ? De Vientiane a “je ne sais ou” finalement des le nord quels sont les moyens de transport a utiliser les plus rapides ? Louer une voiture avec chauffeur est ce une bonne idée ? Et si quelqu’un a un itinéraire , je suis preneuse … Car j’avoue que c’est la première fois que j’e pars seule et je ne suis pas trop rassurée '…
merci pour votre aide '…
tout d’abord , tu arrives à Vientiane , et tu repars d’où ?
1 circuit très simple et classique :
Vientiane - Vang Vieng -Luang Prabang - Nong khiaw - Luang nam tha -Houey xay - Luang prabang - Vientiane
avec des publics bus , car seule avec voiture -chauffeur , ça va te couter un max
merci pour ta réponse !
je ne sais pas encore d’ou je repars, car pour l’instant je n’ai que le billet A/R PARIS KUALA LUMPUR…et ensuite je voulais reprendre avec air asia KL/ventiane…et pour le retour du laos, sur KL…Je ne sais pas encore…
tu connais bien ce pays ? si tu as des idées de ou je pourrais repartir, why not !
Merci !
a plus
oui je connais bien le nord , j’y étais encore en mars
adresse moi un msg privé , pour en débattre
bonjour
Est-il facil de circuler en bus de Luang Namtha vers Nong Khiaw et Muang Ngoi Neua
merci
cordialement
entre Luang Nam tha et Nong Khiaw par Oudomxai 6à 7 h de route , route défoncée entre Oudomxai et Pakmong
de Nong Khiaw à Ngoi , c’est bateau uniquement , public à 11h et 14 h, 25000 kips par pers , retour Ngoi -Nong Kiaw à 9 h du matin donc nuit obligatoire à Ngoi !
ou bateau privé à 500 000 kips pour 6 pers maxi , là on fait ce qu’on veut