16 heures d'escale à Miami. Puis-je bouger avec ESTA?

Forum Floride

Hello Messieurs Dames,

Petite question à laquelle je voudrais être certain avant de demander mon ESTA.

Je vais le Samedi 6 Fevrier à Medellin depuis Madrid. Je m’arrêtes à Miami de 16h à 9h du matin le lendemain matin.
==> Je comptais profiter de cet arrêt pour sortir de l’aéroport, manger en ville et sortir un peu faire la fête…
Mais… on acceptera cela à la douane US?

De plus, il y a il des endroits pour déposer nos affaires (un locker) pendant que je vais en ville? Dans l’aéroport?

Je demanderai tout de suite l’ESTA si vous me répondez par la positive.

Et puis-ce que j’en suis là… Vous me conseillez quoi pour aller faire la fête toute la nuit, seul (mais très sociable:)) et rencontre du monde? (Je parle espagnol) Avec un budget de 100$ pour toute la nuit (taxi/etc. compris)

Merci!!

Merci pour la réponse et la confirmation Joeric!

Salut,

J’ai le même cas de figure pour la fin de l’année, je passe par Miami (16h30 d’escale), puis je me rends au Costa Rica. J’aimerais donc pouvoir sortir !!

Tout c’est-il bien passé pour ressortir de l’aéroport ? La douane ? Les bagages ?

Cordialement :slight_smile:

Salut,

J’ai le même cas de figure pour la fin de l’année, je passe par Miami (16h30 d’escale), puis je me rends au Costa Rica. J’aimerais donc pouvoir sortir !!

Tout c’est-il bien passé pour ressortir de l’aéroport ? La douane ? Les bagages ?

Cordialement :slight_smile:

La réponse de Joeric est la même pour moi. Absolument aucun problème. J’étais sorti toute la nuit lol… Pas besoin d’hotel du coup :smiley: Et j’avais laissé mes bagages dans un ‘‘safe’’ a l’aeroport. Pour aller en ville, il y avait des mini bus pas trop chers. Voilà. Tu a remonté un vieux sujet en tout cas lol…

bonjour,avez vous pue sortir,je fais la meme chose tres bientot,merci de votre reponse

Sujets suggérés

Services voyage