18 jours en famille au Pérou / Bolivie cet été (août)

Forum Pérou

Bonjour, nous envisageons de faire un voyage de 18 jours cet été (août) au Pérou seul ou combiné avec la Bolivie, en famille avec 3 enfants de 12, 16 et 18 ans. Nous sommes à la recherche d’itinéraires sachant que l’on aime bien faire des étapes de mini 2 nuits au même endroit.
merci d’avance à tous ceux qui veulent bien nous conseiller sur le sujet !

Bonjour

le problème posé ainsi va t’amener des reponses qui ne seront que des compte rendus de voyages faits par d’autres, a d’autres epoques, dans des conditions differentes, tres souvent incompatibles avec ton problème

Ton cas est un peu particulier, on ne voyage pas à 5 en pleine periode touristique comme une personne seule ou en couple…

Je te conseille donc de batir un circuit avec les points particuliers qui ont motivé ton voyage, ce qui permettra de cerner tes envies…

Quand tu auras fait ce travail, les forumeurs du routard se feront un plaisir de rendre cette esquisse réalisable

Un petit conseil supplementaire, cet exercice est urgent car il faudra faire des reservations tres vite, où tu risques de ne pas avoir tous les hebergements dans le même hotel…ce serait dommage… de même pour les transports principaux ou les sites principaux…

Quant a dormir 2 nuits à la même place, c’est peut-être oui, ou peut-être non…parfois plus…c’est ton projet qui decidera

reviens vite avec ce projet…je peux t’aider en MP privé si tu le desires…je ne suis pas une agence, ni guide…ni…

el nino

Merci le Nino
Apres ton message, je réalise que le temps presse et que notre projet est loin d’être assez mur. Ainsi, nous avons décidé de repousser ce voyage a l’année prochaine !
merci encore !

bonjour

tu dis que ton projet n’est pas assez mûr. .je suis désolé d’être à l’origine de cette decision…

Effectivement, il est temps de construire son projet; mais cela n’est pas trop tard encore. Il suffit de s’y tenir…

Je t’ai proposé de te donner un coup de main, en message privé pour avoir plus de facilités dans notre echange et avancer plus vite.

La proposition est toujours valable…

el nino

Sujets suggérés

Services voyage