18 jours sur l'île Sainte Marie : où dormir ?

Forum Madagascar

Bonjour !

Mon copain et moi avons prévu de se rendre sur l’île Sainte Marie du 4 au 22 janvier 2016.

J’aimerais savoir où nous pourrions loger pendant ces 3 semaines sachant que nous sommes étudiants (donc “petit” budget) pour moins de 30 euros la nuit.

Je me suis renseignée et j’ai trouvé plusieurs hébergements intéressants :

• Le Bon Endroit
  • Les bungalows Chez Mireille
  • La Crique
  • L’Analatsara sur l’île aux Nattes
  • L’Atafana
  • Le Vanivola

Si vous avez séjourné dans un ou plusieurs de ces endroits j’aimerais savoir ce que vous en avez pensé.

Nous n’allons pas rester tout le temps au même endroit, on aimerait changer d’établissement tous les 3/4 jours.

Est il préférable de réserver toutes les nuitées à l’avance ou pas ? Mon copain est persuadé qu’on pourra trouver moins cher sur place et j’ai beau lui dire que les chambres ne vont pas nous attendre mais il insiste donc je voudrais savoir si il sera encore possible de trouver des chambres pas cher une fois sur place.

A noter que je suis à cheval sur tout ce qui concerne les sanitaires donc j’ai besoin d’un minimum d’eau chaude et de WC décentes (c’est ça d’être une fille) ! :slight_smile:

J’attends vos réponses !

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour , 18jrs à ste Marie wowwwww ça me paraît beaucoup mais bon …
Perso je préfère l’île aux nattes , j’ai séjourné 2x à la Robinsonnade = trop TOP larobinsonnade@moov.mg
contact@larobinsonnade.com ( tu peux aussi louer des bungalows à côté chez Sica )

Sur Ste Marie j’ai dormi 1 nuit à l’hôtel Hortensia <strong>lamerveille_hortensia@yahoo.fr UNIQUEMENT </strong>parce que j’avais le bateau très tôt le matin

Je suis allée 2x à Mada et j’ai des comptes rendus si jamais ça t’intéresse .

FLORA

Bonjour,
Ste Marie en janvier n’est pas très conseillé( toutes les coptes Est d’ailleurs) donc je vous conseille de vous rendre soit du coté de Majunga soit du coté de Sud.S’il vous faut d’autres aides prière de me contacter en privé:williamratovo@yahoo.fr
Bonne préparation

Bonjour,

airbnb.com plusieurs adresses sous 20€ a Sainte Marie.

Salutations Carsten

Sujets suggérés

Services voyage