Bonjour je prépare un voyage à Ulaan baator, pour découvrir la Mongolie en 1mois et demi je recherche un(e) guide car je ne parle que français et espagnol ce qui ne va pas m’aider surtout que je voyage seule et ne connais pas cette destination, passionnée d’ave Et de nature et de rencontre j’ Besoin d’un(e) guide mais ne souhaite pas passer par une agence si possible D’avance merci pour vos conseils et contacts et retours d’expériences .Ah oui pendant ce voyage j’aimerai être accueillie par des tribus chamanes c’est aussi l’un de mes motifs à me rendre en Mongolie
bonsoir, il va être diffiicle de voyager encore cette année en Mongolie cuase covid et frontières fermées, enfin tout peut évoluer pour le mieux!
trouver un interprete parlant notre langue est assez facile: un étudiant pourrait faire l’affaire le coût devrait être sur le 15-20$ jour
en MP je vais vous donner les coordonnées d’amis qui habitent UB et qui pourraient connaitre ou vous donner des pistes, vous verrez si quelque chose pourra convenir!
en plus ils pourront vous donner des coordonnés de chamanes, vous leur ferez aprt de votre projet afin qu’ils puissent au miuex vous guider dans cette quête. quoi qu’il en soit vous serez entre de bonens mains avec eux car on vous répondra sans vous induire en erruer, on pourra, au besoin, venir vous prendre à votre arrivée et vous loger dans modeste guest hosue et vous mettre sur le bon bus pour aprtir vers els chamanes ou autre endroit! donc ne pas hésiter!
allons souvent en Mongolie, on peut donc vous donenr des infos pratiques si besoin ou bien voir sous mon prfil
bonne préparation
Bonjour Aguadelluvia,
J’espère que vous avez pu réaliser votre voyage en Mongolie et y avez fait de belles rencontres. Je prévois également de m’y rendre avec mon compagnon, un voyage sous le prisme de la spiritualité et plus particulièrement du chamanisme. Nous aimerions éviter les “faux chamans” ou le “folklore à touristes” qui semblent avoir fleuri ces dernières années.
Accepetriez-vous de me partager votre expérience, et éventuellement des contacts sur place?
Je vous remercie,
Diane
Bonjour, si par hasard vous n’aviez aucune réponse au sujet d’éventuels contacts pour des chamanes , et vous avez raison de vous méfier au sujet de chamanes un peu farfelus, vous pouvez contacter des amis là bas qui ont déjà aidé avant la pandémie des personnes comme vous à la recherche de spiritualité. Donc mejet69@yahoo.com et posez vos questions, vous pourrez ainsi soit comparer, soit avoir des pistes pour votre voyage.
cordialement
bonnes recherches
Bonjour,
je commence mon tour du monde en septembre et souhaiterai commencé par la Mongolie pour rencontrer des chamans principalement.
j’ai vu votre contact sur le forum, je voulais vous demander si je pouvais me permettre également de leur envoyer un mail? merci par avance ( et je suis preneuse de toutes les infos possibles ahah)
Bonjour,
je commence mon tour du monde en septembre et souhaiterai commencé par la Mongolie pour rencontrer des chamans principalement.
j’ai vu votre contact sur le forum, je voulais vous demander si je pouvais me permettre également de leur envoyer un mail? merci par avance ( et je suis preneuse de toutes les infos possibles ahah) je le remets là je m’étais trompé d’endroit sur le forum!
Merci Lunasiatica!
bonsoir et merci pour ce contact.
certes vous pouvez contacter de ma aprt ou pas d’aileurs notre contact sur place, il se fera un plaisir de vous aider sans vous fourvoyer. donc ne aps hésiter à lui posez toutes els questions utiles pour votre voyage et besoins. contact mejet69@yahoo.com lors de votre contact essayer de décrire ce que vous aimeriez ou pas faire avec les chamanes, cela sera plus facile pour que l on vous donne une réponse précise et certes vous affinerez au fil de vos échanges
je ne peux que vous souhaiter de pouvoir partir en septembre et de pouvoir faire le tour du monde comme vous le prévoyer, tout est tellement incertain, mais bon d’ici septembre…
reste à votre disposition pour plus d’infos…
bonne préparation et voyage…
Bonjour à tous,
Ma compagne et moi allons partir en Mongolie à la mi septembre 2023 avec une agence locale. L’itinéraire est de 12 nuits entre steppe et désert. Si certains d’entre vous sont intéressés pour partir avec nous, cela permettrait de faire baisser le prix pour tout le monde. Si c’est le cas vous pouvez me contacter au 06 23 15 92 73.
Bonne journée,
Adrien
Bonjour Lisa,
Ma compagne et moi allons également partir en Mongolie à la mi septembre 2023 avec une agence locale. Si vous souhaitez échanger, vous pouvez me contacter au 06 23 15 92 73.
Bonne journée,
Adrien