Bonjour,
Je prévois mon 1er voyage en Thaïlande en février 2017. Mon séjour en famille dure 12 jours avec la visite de Bangkok et ses environs puis Phuket. Avez-vous des conseils à me donner, des choses à apporter pour faire de petits cadeaux sur place, faut-il faire des vaccins, y a t’il des mousiques à cette période, y a t’il des codes vestimentaires à respecter et des vêtements à bannir, les codes de politesse ? Des conseils pour un 1er séjour ? Merci de vos retours
BONJOUR ,
en principe pas de problèmes en Thailande
cadeaux : les thai(e)s apprécient beaucoup . Ils manisfestent leur contentement pour un rien.
Vaccins : je n ’ ai jamais fait de vaccin et aucun problème .
Moustiques : il faut prendre les précautions usuelles ( répulsifs , longs vêtements , … ) . Avec celà je n ’ ai jamais eu de problème
Code vesimentaire : les Thai(e)s sont rligieux et tolérants … Un peu de bon goût est suffisant …
Pays très agréable .
Quelques détails sous :
BON SEJOUR !!!
bonjour
nous envisageons de partir aussi en fevrier à bangkok deux parents et les deux grands ados.
Vous avez deja pris vos billets d avion? avec quelle compagnie ? pour quel cout svp ?
merci pour les renseignements que vous voudrez bien me transmettre.
pour info on m a conseille koh pipi a vister …
a bientot
sophie
Bonjour, nous partons aussi en février avec ma copine, nous avons acheter les billets d’avion chez Emirates pour un total de 500 euros/personne avec une escale de 3h à Dubai
Franck
Bjr
Nous sommes en Thaïlande si vous avez des questions n’hésitez pas
Avons fait
Bangkok
Ayutthaya
Pak chong
Sukkhothai
Allons à koh chang
Phuket veste un lieu effectivement pour faire la fête. … sexy et alcool…
Jacky
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html
Bonjour !!
J’ai passé 4 mois en thaïlande cette année, je n’ai fais aucun vaccin (même en étant restée dans la jungle pendant 3 mois). J’ai seulement attrapé une infection urinaire ^^
Au niveau du code vestimentaire, c’est manches longues et pantalon dans les temples, mais autre part vous vous habillez comme vous le souhaitez !
Les moustiques sont présents à la tombée de la nuit, un anti-moustique est suffisant (Insect écran).
Bon voyage !!