1er voyage en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je prévois mon 1er voyage en Thaïlande en février 2017. Mon séjour en famille dure 12 jours avec la visite de Bangkok et ses environs puis Phuket. Avez-vous des conseils à me donner, des choses à apporter pour faire de petits cadeaux sur place, faut-il faire des vaccins, y a t’il des mousiques à cette période, y a t’il des codes vestimentaires à respecter et des vêtements à bannir, les codes de politesse ? Des conseils pour un 1er séjour ? Merci de vos retours

BONJOUR ,
en principe pas de problèmes en Thailande
cadeaux : les thai(e)s apprécient beaucoup . Ils manisfestent leur contentement pour un rien.
Vaccins : je n ’ ai jamais fait de vaccin et aucun problème .
Moustiques : il faut prendre les précautions usuelles ( répulsifs , longs vêtements , … ) . Avec celà je n ’ ai jamais eu de problème
Code vesimentaire : les Thai(e)s sont rligieux et tolérants … Un peu de bon goût est suffisant …

Pays très agréable .

Quelques détails sous :

BON SEJOUR !!!

bonjour
nous envisageons de partir aussi en fevrier à bangkok deux parents et les deux grands ados.
Vous avez deja pris vos billets d avion? avec quelle compagnie ? pour quel cout svp ?
merci pour les renseignements que vous voudrez bien me transmettre.
pour info on m a conseille koh pipi a vister …
a bientot
sophie

Bonjour, nous partons aussi en février avec ma copine, nous avons acheter les billets d’avion chez Emirates pour un total de 500 euros/personne avec une escale de 3h à Dubai
Franck

Bjr
Nous sommes en Thaïlande si vous avez des questions n’hésitez pas
Avons fait
Bangkok
Ayutthaya
Pak chong
Sukkhothai
Allons à koh chang
Phuket veste un lieu effectivement pour faire la fête. … sexy et alcool…
Jacky

http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html

Bonjour !! :slight_smile:

J’ai passé 4 mois en thaïlande cette année, je n’ai fais aucun vaccin (même en étant restée dans la jungle pendant 3 mois). J’ai seulement attrapé une infection urinaire ^^
Au niveau du code vestimentaire, c’est manches longues et pantalon dans les temples, mais autre part vous vous habillez comme vous le souhaitez !
Les moustiques sont présents à la tombée de la nuit, un anti-moustique est suffisant (Insect écran).

Bon voyage !!

Sujets suggérés

Services voyage