2 mois en Australie

Forum Australie

Bonjour à tous , je me présente je m’appelle Lucile j’ai 16 ans.Cette année j’ai accueilli une jeune argentine chez moi, et l’envie de partir dans une famille étrangère m’a prise. Mon rêve ? l’Australie. Pratiquant le surf quand je peux , ce pays me passionne. Je pars surement en Juillet 2014 pour 2mois dans une famille.

Je voulais juste demandez des avis sur la personnalité des australiens (le caractère , leur sens de l’accueil…) et savoir si des personnes étaient dejà parties en immersion dans des familles :slight_smile:

Tu vas t’éclater ! Les Australiens sont de manière générale assez accueillant et plutôt simple

salut Lucile ma fille est partie 1 an (2011-2012) en Australie. Elle y a fêté ses 16 ans sur place. Elle a été hebergée dans 5 familles différentes.Les Australiens sont très cools et très ouverts. Ma fille était scolarisée donc elle a fait beaucoup d’amis et son anglais est maintenant super. N’essaie pas de penser à ton pays d’origine et profite à fond de l’Australie découvre, découvre… Elle n’a jamais langui (merci Skype). Elle était à Melbourne et elle aussi est arrivée en juillet (plein hiver pour eux!!) mais les gens dès le départ se sont très bien occupés d’elle et lui ont montré les environs. L’Australie est si belle si bien que nous y allons mon mari et moi fin d’année pour 2 mois et notre fille nous y rejoindra pour 2 semaines justement pour revoir tous les gens qu’elle y a connu. tu vas adorer.
Christine

Sujets suggérés

Services voyage