2 nuits à Key West

Forum Floride

Bonjour
nous allons passer 2 nuits en février sur key west avec nos enfants (7 et 10 ans)
après qq recherche sur key west j ai vu que la plage de fort zacchary était chouette pour faire un peu de snorkeling
j ai vu aussi qu il était sympa de se balader sur Duval street et mallory square en fin de journée
auriez vous d autres conseils de visite à nous donner ?
Est il préférable de louer des vélos pour se Ballader ?
daks quel coin aller
merci d avance pour vos bons conseils

Bonjour,
Très bonne idée que de passer 2 nuits à KW :slight_smile:
Je suis un peu étonnée pour le Snorkeling à Fort Zachary car quand nous y étions l’eau était très trouble (j’y ai perdu mon bracelet clé, ça a été compliqué pour le retrouver…!)
Mallory Square c’est surtout pour les animations au moment du coucher de soleil.
Duval Street en journée est sympa aussi, en soirée avec des enfants je ne sais pas trop car c’est une rue avec pas mal de bars pour les gens faisant la fête (de l’alcool)
Les gens que j’ai vu à vélo avaient l’air de galérer, et leurs vélos de location assez moyen-âgeux… honnêtement je pense que vous pouvez tout faire à pied à KW ou en voiture (par ex pour fort Zachary).

Si vous êtes prêts à dépenser de l’argent, vous pouvez peut être réserver une activité comme une sortie en mer le matin, et visiter la ville l’après midi.

Sinon, avec les enfants, vous pouvez aussi visiter la maison au papillons (Key West Butterfly Conservatory), le Key West Aquarium, ou tenter la maison de Hemingway.

Duval street est animé en soirée, vous pouvez y faire une petite balade, mais l’ accès aux bars sera probablement interdit avec les enfants.

Si vous descendez tout Duval street vers le Southernmost Point, vous pourrez voir le petit monument. La balise en elle même n’a rien d’extraordainaire, ce qui est impressionnant, c’est la longue queue des personnes attendant de se prendre en photo à coté du monument.

Nous n’avions pas loué de vélos, on avait tout fait à pied, mais il faut avouer qu’on était tout de même un peu fatigués le soir, sans doute aussi un peu à cause de la chaleur du mois d’aout…

Merci à vous 2 pour vos bons conseils
c est une bonne idée la maison des papillons ils devraient aimer
effectivement se déplacer à pieds devraient être une bonne idée.
pas entendu parler de ce petit monument on ira donc voir
c est une bonne idée aussi peut être une sortie en mer je pense que l hôtel nous proposera des choses
(j imagine cependant très honereuse, à voir …)
en tout cas un grand merci pour vos bonnes idées et conseil

La balise du Southernmost Point, c’est une borne rouge qui représente le point le plus au sud des Etats Unis continentaux.
En en voit assez souvent une photo, peut être l’avez vous déjà vue, mais sans le savoir…Pour la petite histoire, ce n’est pas vraiment le point le plus au sud, celui ci se trouve en réalité en terrain miliatire, donc inaccessible au public.

Pour avoir une idée des sorties en mer, allez faire un tour sur tripadvisor (choses à faire à Key West). Vous aurez une idée de ce qui se fait, des compagnies qui le font, ainsi que des prix. Il n’est pas forcément obligatoire de passer par l’hotel.
Par contre, si vous êtes interessés par une sortie, il vaut mieux à mon avis vérifier la disponibilité et réserver en avance par internet.
Les tours peuvent vite être complets, surtout ceux qui se font en petit nombre de participants. Se décider la veille pour le lendemain, c’est prendre un risque de déception si le tour est complet.

Sujets suggérés

Services voyage