2 points pour rayonner en Crète à l'est et l'ouest

Forum Crète

Bonjour,
nous partons cet été en Crète (2 adultes et 2 enfants de 5 et 2 ans) pendant 2 semaines. Afin de ne pas passer trop de temps sur la route nous avons décidé de prendre une location la 1ere semaine à l’ouest et l’autre à l’est. Nous allons également louer une voiture.
Que conseillez vous comme points intéressants pour rayonner chacune des semaines, sachant que nous aimons les ballades natures, la plage et les sites archéologiques?

D’avance merci

C’est un choix judicieux de scinder en 2 votre voyage en Crète avec 2 hébergement. Vous pourrez profiter ainsi de vos journées de visites sans faire trop de route. Pour la côte ouest vous pouvez choisir un lieux d’hébergement sur Hania ou Rethymnon. Ce sont des villes pleines de charmes et un bon point de départ pour visiter l’ouest de l’ile.
Côté est je connais moins bien les villes mais je suis passée à Agios Nikolaos qui est sympa aussi. Nous avons beaucoup aimé l’excursion sur l’ile de Spinalonga sur la côte est.

Quelques photos et indications sur les lieux à voir en Crète sur ce lien.

Bonne préparation

merci pour ces conseils nous allons commencer à regarder les locations vers les destinations que vous nous avez indiquées.
Je suis allé voir votre blog et vos photos donnent vraiment envie de partir.

cordialement
Seb

Sujets suggérés

Services voyage