2 semaines à Cuba

Forum Cuba

Bonsoir,

Après lectures des messages déjà postés dans le forum ainsi qu’au gré de mes lectures, j’aimerais vous faire part de notre itinéraire prévu pour la décuverte de Cuba du 28 avril au 12 mai prochain. Finalement, nous ne louerons pas de véhicules.

<br><br><br>J1<br><br><br> <br><br><br>28/04<br><br><br> <br><br><br>La Havane (arrivée en soirée)<br><br><br>
<br><br><br>J2<br><br><br> <br><br><br>29/04<br><br><br> <br><br><br>La Havane<br><br><br>
<br><br><br>J3<br><br><br> <br><br><br>30/04<br><br><br> <br><br><br>La Havane<br><br><br>
<br><br><br>J4<br><br><br> <br><br><br>01/05<br><br><br> <br><br><br>Las Terrazas/Soroa<br><br><br>
<br><br><br>J5<br><br><br> <br><br><br>02/05<br><br><br> <br><br><br>Vinales<br><br><br>
<br><br><br>J6<br><br><br> <br><br><br>03/05<br><br><br> <br><br><br>Vinales<br><br><br>
<br><br><br>J7<br><br><br> <br><br><br>04/05<br><br><br> <br><br><br>Vinales<br><br><br>
<br><br><br>J8<br><br><br> <br><br><br>06/05<br><br><br> <br><br><br>Playa Larga<br><br><br>
<br><br><br>J9<br><br><br> <br><br><br>07/05<br><br><br> <br><br><br>Cienfuegos<br><br><br>
<br><br><br>J10<br><br><br> <br><br><br>08/05<br><br><br> <br><br><br>Trinidad<br><br><br>
<br><br><br>J11<br><br><br> <br><br><br>09/05<br><br><br> <br><br><br>Trinidad<br><br><br>
<br><br><br>J12<br><br><br> <br><br><br>10/05<br><br><br> <br><br><br>Santa Clara<br><br><br>
<br><br><br>J13<br><br><br> <br><br><br>11/05<br><br><br> <br><br><br>La Havane<br><br><br>
<br><br><br>J14<br><br><br> <br><br><br>12/05<br><br><br> <br><br><br>La Havane (départ Paris)<br><br><br>

J"ai un petit doute sur la partie après Playa Larga (je pense rajouter une nuit, pour rester 1J 1/2) et peut être zapper Santa Clara. Ou ne rester que 2J plein sur Vinales.

A suivre…

Bonjour,

Pour Santa clara, effectivement je pense que ca ne vaut pas le coup d’y rester longtemps

Je partage ci dessous mon itinéraire

http://lavadrouilleuse.com/index.php/2016/12/11/cuba-de-vinales-a-trinidad-passant-havane/

J’espère que cela pourra vous aider à préparer votre voyage

Bonnes vacances

Merci beaucoup pour votre réponse. J’ai commencé à revoir mon itinéraire : nous resterons plus longtemps sur Trinidad je pense et une nuit supplémentaire sur Playa Larga.

Sujets suggérés

Services voyage