2 semaines a la Reunion

Forum Réunion

Bonjour On part pour deux semaines a la réunions à 2couples

On aimerait passer une semaine à saint Gilles et une semaine à saint pierre, est ce possible de visiter l’île à partir de ces deux lieux?Nous cherchons une location de voiture pouvez vous me conseiller?Avez vous une idée de location avec piscine?

Bonjour.

Il vaudrait mieux trouver une location sur la côte Est sinon vous risquez de passer beaucoup de temps sur la route.
St Gille (ou zoreil’land) est une station balnéaire donc les prix sont en rapport.
St pierre est une ville vivante et agréable. regardez aussi vers étang-salé, les avirons,
Il y a à étang-salé, un endroit avec des bungalows à louer et avec une piscine;
www.lespointesblanches.com

je connais bien un loueur de voiture, très pro et avec des prix corrects.

www.top-fuel-location.re

bon séjour chez nous

gérald

Bonjour,

mon mari et moi partons à la Réunion le prochain 12 'avril pour trois semaines.
Nous avons pensé de nous héberger dans des gîtes et chambres d’hôtes, vous en avez à conseiller?
Je voudrais aussi savoir si quelqu’un connaît un petit hôtel ou chambre d’hôtes sur Saint-Dénis, nous avons prévu d’y rester là pendant trois jours avant de commencer le voyage.
On doit commencer par l’est ou l’ouest, que conseillez-vous?

Pour les hébergements sur l’île, je vous conseillerai peut être de regarder sur Amivac974, vous avez un grand choix de location directement avec les particuliers sur toutes les régions de l’ile et de toutes sortes et pour tous les budgets.pour ma part, le sud ouest de l’île est bien situé pour pouvoir accéder à une grande partie des sites à découvrir.
Un hébergement entre Saint-Gilles est Saint-Pierre permet soit de rester sur le même hébergement et naviguer tous les jours ou d’alterner une journée visite et une journée plage par exemple, mais si vous venez pour faire de la randonnée sur plusieurs jours, ce sera plus agréable de prévoir des gites et hébergements dans les hauts.

Je suis partie avec mon mari à L’Amarin Amarina à La saline Les bains . Nous avions pris un studio pour un bon rapport qualité/prix avec petit balcon , coin cuisine , sdb.
Quand nous avons réservé il n’y avait pas de piscine et quand nous sommes arrivés quelle ne fût pas notre suprise de voir qu’on pouvait piquer une tête ! Si vous êtes deux couples vous pouvez louer deux chambres ( les sanitaires et douches sont communes ) et vous pouvez utiliser la cuisine qui se trouve dehors avec tout le nécessaire ( plaques , frigo , ustensiles de cuisines ). C’est très sympa et le proprio est vraiment relax

http://www.amarinareunion.fr/

Merci beaucoup normasun!Je viens de visiter le site amivac et il y a vraiement beaucoup d’appartements. J’en ai contacté quelques-uns, j’espère avoir des nouvelles bientôt :wink:
Quand à la ville, pensez-vous que trois jours nous souffiront pour “vivre” un peu dans la ville? on voudrait bien visiter les marchés et s’imprégner du rythme de vie sur lîle avant de commencer notre voyage.
Aprés le stage sur la ville c’est vrai qu’on veut bien faire de la rando, mais je compte que dans le centre ville nous trouverons un bon livre de cartes de randonnées.
Des randos conseillées? (je suis enceinte… donc plutôt des randos faciles… ;))

Sujets suggérés

Services voyage