Bonjour, nous serons à Madrid (2 adultes) pour 2 semaines en mai 2022. Nous prévoyons y demeurer 5 jours. Nous connaissons les incontournables pour Madrid, mais recherchons les visites, lieux, restos… insolites. Aussi, nous pensons visiter Tolède… combien de jours pour en profiter pleinement sans stress? Et quels autres endroits? Nous n’aurons pas de voiture par choix. Toutes vos idées sont les bienvenues. Merci à l’avance!
il y a quelques années j’ai fait Madrid - Toledo - Segovia en une dizaine de jours; 4 jours pour Madrid, 3 pour Toledo et 3 pour Segovia (4 pour Toledo et 2 pour Segovia aurait été mieux. Eventuellement ajouter Avila ou consacrer encore plus de temps à Toledo.
En train il faut repasser par Madrid, mais pascompliqué, entre les deux gares pour Toledo et Segovia il y a une liaison directe , je ne me rappelle plus si métro ou RER.
Je vous répondrai un peu plus tard. J’ai un week-end bien rempli.
Pouvez-vous préciser vos goûts pour les visites ?
oui Miriam et la gare de Tolède est si belle, une de mes préférées en Espagne avec celles d’Atocha, de Bilbao, de Valencia, une de celles de Séville…