2 semaines de road trip à Los Angeles, Las Vegas, Vallée de la Mort, Grand Canyon

Forum États-Unis

Bonjour,
Je commence à organiser un voyage de deux semaines début avril avec une amie.
Nous allons louer une voiture à Los Angeles (où nous allons y séjourner quelques jours). Après nous souhaiterions visiter Las Vegas (2 nuits), la vallée de la mort (1 nuit) et le grand canyon (1 nuit). Nuits ajustables. Je ne sais pas très bien par où commencer afin d’optimiser le temps de trajet et de bien profiter sur place. Et s’il y a des endroits à ne pas manquer sur la route.
Par ailleurs, si vous pouvez nous conseiller pour se loger surtout à proximité de la vallée de la mort (les 2 hôtels étant très cher au sein même de la vallée).
Un grand merci par avance pour vos conseils !
Audrey

Bonjour Audrey,

Il vous reste combien de jours précisément pour votre road trip après vos jours passés à Los Angeles ?

Des endroits à ne pas manquer en restant sur cette zone géographique ou en vous éloignant un peu du Grand Canyon ?Je pense notamment à Monument Valley.

Et proche de Las Vegas, je pense à Valley of Fire State Park.

Pour les hôtels en dehors de la Death Valley, regardez ceux de

• Beatty,
  • Amargosa Valley
  • Pahrump

Mais, il faudra vous lever plus tôt pour admirer le lever de soleil à Zabriskie Point.

Bonne préparation !

Hiacinthe

Merci beaucoup pour ta réponse rapide.

Nous allons passer la première semaine à Los Angeles et à longer la côte (Santa Barbara…).

Après, il nous restera 6 jours pour visiter les parcs et Vegas.

En partant de Los Angeles on peut commencer par le Grand Canyon (2 nuits vers tusayan ou le village), puis Vegas (2 nuits), départ le matin pour Valley of Fire State Park et en fin de journée on partirait direction la Vallée de la mort (1 nuit). Qu’en penses-tu ? Je ne pense pas qu’on est le temps de voir Monument Valley.

Sachant que le trajet pour le grand canyon est assez long, as tu des arrêts à nous conseiller ?

Un grand merci pour ton aide :relaxed:

Audrey

Bonsoir Audrey,

Est-ce que tu reviens à Los Angeles pour prendre ton vol du retour? Est-ce que tu prends ton avion en J7 ?

J1 : Los Angeles > tronçon de la route 66 en passant par Oatman > nuit à Kingman
J2 : Kingman > après-midi Grand Canyon rive sud (nuit dans le parc ou à Tusayan)
J3 : Grand Canyon rive sud > Las Vegas
J4 : Las Vegas
J5 : Las Vegas > Valley of Fire SP > Death Valley (nuit dans le parc)
J6 : Death Valley > Los Angeles
J7 : Los Angeles - vol du retour

Cordialement.

Hiacinthe

Oui, je reviens à Los Angeles et je décolle en J7.

Merci pour tes conseils! Je vais commencer à regarder pour les logements je pense réserver à l’avance et me renseigner pour les locations de voiture.

Audrey

Pour la location de voiture, tu peux utiliser ce site https://www.carigami.fr/

Bonne préparation !

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage