2 semaines du nord au sud du vietnam

Forum Vietnam

bonjour,

je pense partir en novembre au vietnam pour 2 semaines. Est-il interessant de prendre un billet d’avion aller pour hanoi et un retour pour ho chi minh ou est ce que en 2 semaines c’est trop court pour desendre dans le sud? (sachant que je veux avancer mais pas courir après le temps).
Merci de votre réponse.

En deux semaines, vous visitez, tout au plus, le nord du pays. Alors, la totalité …

Si vous avez des dispositions pour les courses de marathon, pourquoi pas, mais ne venez ensuite pas dire que vous avez visité le Vietnam.

oui je me doutais que c’etait juste, j’ai finalement opter pour ne faire que le nord, mais le pays de destination ayant dû etre choisi en quelques jours je n’ai pas eu le temps de lire ce qu’il y’avait à voir et les distances!!

J’avais prevu deux semaines au vietnam mais ca fait 2 mois que j’y suis et je n’ai toujours pas fini de tout voir :slight_smile: !!!

Regarde ma reponse sur le post de Virginie si tu veux quelques pistes pour tes visites,

Salut!! :slight_smile:

oui, le Vietnam du nord est très beau et il y a beaucoup à y voir. Nous y sommes allés deux fois, une en 2011 et une en 2012… Si ça peut t’aider je te donne le lien de mon blog où je raconte notre périple avec les adresses, transports, etc…
C’est : http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/
Bon voyage
Ani

Sujets suggérés

Services voyage