20 jours à Madagascar en famille

Forum Madagascar

Bonjour,

je me penche sur la question de voyager à Mada avec 3 enfants, découverte de la faune et la flore (mais je vous avoue surtout les lémuriens !!). Plutot à la rencontre des populations, loin des touristes, avec obligation de passer une semaine vers Sainte Marie (pour le surf).

Pourriez vous m’aider quant aux divers lieux à ne surtout pas louper, les itinéraires recommandés (avec une voiture et un guide). J’aimerai faire une étape en bateau typique, une étape en train… Peut etre ceci n’est il pas du tout envisageable car pas au bons endroits !

Je vous remercie de vos précieuses reco, et aide.
Estelle

bjkg

Adresse(s) de messagerie :
josuerafeno@moov.mg
Informations personnelles :
Téléphone : 034 12 911 26
Télécopie : 00 261 331212946

Au cours de notre voyage d’1 mois à Madagascar en septembre 2012, Nirina, notre guide chauffeur indépendant s’est montré professionnel, disponible et réactif dès le début dans la préparation de notre périple et ensuite tout au long du voyage où il s’est révélé un guide accompagnateur attentif, rigoureux et aux petits soins pour nous satisfaire.
Nirina se montre en effet un guide chauffeur totalement polyvalent.

Excellent chauffeur, également bon mécanicien. Il connaît à fond son pays qu’il aime vous faire découvrir, il travaille en collaboration avec un réseau de guides locaux et régionaux de qualité qu’il connaît parfaitement bien, il possède un carnet d’adresses bien rempli

C’est un guide accompagnateur très sérieux et très chaleureux. On peut vraiment compter sur Nirina, c’est une valeur sûre!

Pour en savoir plus, nous faisons un compte rendu détaillé de notre voyage sur le forum du routard

Alors n’hésitez pas à prendre contact avec NIRINAnirina.helinirina@yahoo.fr

Nirina RAHAROMANANAGuide Touristique Accompagnateur National (Français/Anglais)DÉCISION N°098 - 2010/MTA/SG/DGT/DNCS/GUIDE
Lot II Y 33 IA OUEST ANTANIMORA TANANARIVE -101- MADAGASCAR

Tel: +261 (0) 33 08 28 369 - +261 (0) 32 52 39 639

Sujets suggérés

Services voyage