28 octobre 2019, Fête Nationale à Prague

Forum Prague

Bonsoir,

J’ai lu que le 28 octobre était la Fête Nationale, donc férié.
Est-ce que les musées sont ouverts?
Les transports en communs (métro, bus, trams) fonctionnent-ils?
Existe-t’il des bons plans en particulier ce jour-là?
Je crois que la Maison Municipale est ouverte et la visite est gratuite, non?
Merci à tous pour vos réponses !

Bravo vous êtes bien informé… Oui, de nombreuses institutions seront ouvertes et gratuites ce jour-là… comme toutes les expos de la Galerie Nationale à savoir le musée ste Agnes, le palais Sternberg, le palais des foires… et la maison municipale aussi… et peut-etre aussi le musée national en haut de la place Venceslas, qui vient d etre rénové…je pense que c’est ouvert et gratuit à tout public sans réservation… Je pense aussi que les trams et métros marcheront normalement et que les boutiques resteront ouvertes dans le centre… Peut-être pas Tesco… mais cafés et restos ouverts… Des choses à ne pas rater??? pas vraiment. Certainement dépot de gerbe fleurs place Venceslas et discours du Premier ministre à la télé… Si un évènement particulier je reviens vers vous

Bonjour Monlouv,

Merci beaucoup pour vos réponses.
Je suis rassurée de savoir que les transports en communs fonctionneront, ouf !
Ravie d’apprendre que d’autres sites que la Maison Municipale seront ouverts et gratuitement ! Merci pour le porte-monnaie et de la sorte nous pourrons dépenser plus dans d’autres secteurs comme les restaurants !
Je suis toujours preneuse pour de bons plans ou nouvelles actualités.
Cet été , nous avons passé 48h à Prague et nous avons été charmé par la beauté de cette capitale. Preuve en est, frustrés de n’avoir pas eu assez de temps, on reviens à La Toussaint pour mieux découvrir cette ville et son architecture.
Merci encore !

de plus le 28 octobre, le palais gothique du Château et l’expo sur l’histoire du château sous le grande salle des tournois seront fermés au public…

Sujets suggérés

Services voyage