Bonjour
Après une première découverte de la thailande en 2019 (Bangkok, Chiang Mai, Chiang Rai, Phuket, Koh Phi Phi), nous repartons fin décembre pour 14 jours
Arrivée à Bangkok le samedi, on pensait à quelques visites de la ville puis marché de Chatuchak le dimanche puis ???
Kanchanabury : 2 ou 3 jours ?
Ayutthaya 1 jour
Auriez vous quelques idées à nous proposer
Ou passer le réveillon ? Kanchanabury ?
puis un peu de balnéaire dans le sud (avec un peu de plongée) :
cote Est : Koh Samui, Koh plangan, Koh tao
cote Ouest : Ile Similan, Koh Lanta, Koh Muk
J’aimerai découvrir la cote Est mais les avis sont mitigés sur la météo à cette période.
Je commencerai par Ayutthaya ensuite bus pour Kanchanaburi cela évite de revenir sur Bangkok.
Un hôtel où j’étais l’année dernière fin d’année ,il avait prévu un repas spécial noël et sûrement fin d’année ,groupe musicien au dîner en soirée.
Hôtel Plakan resort .
Ensuite train pour le sud Surathani pour les îles de Samui ou via Khao Sok les plages sur la mer Adaman ou Krabi et ses îles au sud .
goodmorningthailand3
Bonjour,
Pour Ayutthaya, 2 jours, avec visites du Palais royal de Bang Pa-in et du Wat Muang d’ Ang-thong.
Pour Kanchanaburi, les classiques (Chemin de fer de la Mort, Pont Kwai, chutes Erawan,etc.) Un avant-goût vu hier
Pour le balnéaire, avis perso, un seul côté me semble suffisant. Pour la météo côté Samui, fin décembre ça devrait commencer à le faire, si tant est que les prévisions soient encore fiables depuis quelques années.