J’ai besoin de votre aide !
Je cherche à organiser depuis la France et avant mon départ en Jordanie, une randonnée à cheval de 2 ou 3 jours dans le Wadi Rum et je ne trouve pas grand chose
J’ai envoyé des mails à différents contacts trouvés sur les forums mais aucune réponse !
L’avez vous déjà fait ? Avez vous de bonnes adresses fiables ?
Merci d’avance pour votre aide.
family_in_jordan2
Bonjour,
habitant ici, j’ai déjà fait 2 randos avec Hashem. Tu peux le contacter par whatsapp de ma part (+962779790718). Il bosser avec UCPA et rando cheval et je confirme qu’il est sérieux. Il faut qd mm que tu es un bon niveau à cheval et le plus dur: qu’il soit dispo. Si tu es toute seule, il peut peut être essayer de te greffer à un groupe mais son crédo c’est 6 jours à cheval de Pétra à Wadi Rum.
Sache que le cheval coûte cher ici, donc attend toi à une prestation autour de 120-15 JOD/jour.
je te laisse le lien de notre blog avec une de mes 2 randos à cheval : https://familyinjordan.com/2018/05/11/randonnee-a-cheval-3-jours-a-dada-a-petra/
l’autre est en vidéo.
N’hésites pas si tu as des questions, on est aussi sur fbk ou insta (familyinjordan)
Agnès
ana073
bonjour,
merci beaucoup, je vais essayer de le contacter tout de suite car toujours aucune reponse positive et le depart approche!