bjour,
COmme c’est écrit dans le titre , on envisage un week-end de 3 jours à Prague mais nous n’aimons pas les musées (ou à petite dose)
Cette ville est elle toutefois intéressante pour son architecture, son environnement
Y a t-il des jardins ou des monuments intéressants à visiter ?
des quartiers à ne pas rater ?
Où conseillez vous de dormir pour pouvoir visiter à pied ?
nous hésitons entre Prague et Rome
Si vous avez visité les 2 , laquelle est intéressante à visiter sans visites de musées.
merci par avance
cdlt
ckriss
Bonjour,
Nous avons passé 4 jours à Prague en décembre de l’année derniere et nous avons adoré. Nous n’avons fait aucun musée mais l’architecture est tellement belle que ce n’est pas un problème!
Par contre, nous avons passé une seule journée à Rome lors d’un voyage en Italie. C’est une ville magnifique, nous projetons d’y retourner au moins 4 jours, par contre beaucoup de choses sont payantes. Par exemple: le colisée, forum, thermes de caracalla, mausolée d’auguste…
Donc avantage à Prague: on peut faire beaucoup de choses avec un petrit budget et la vie n’est par cher!
Si vous voulez avoir plus d’infos sur Prague, voici le lien vers mon récit de voyage en cliquant ici!
Bon voyage!
PepetteEnVadrouille
Salut !
Je suis restée aussi un weekend à Prague, et en 3 jours je pense que vous aurez le temps d’en voire une bonne partie (si ce n’est sa totalité !). Ou que vous dormiez, tout se visite à pied.
J’ai fait un itinéraire de voyage si ça vous intéresse c’est ici : https://offyourbeatentrack.wordpress.com/2016/06/25/prague/
Nous n’avons pas fait de musée, seulement la visite de monuments, et enore c’était surtout de la promenade dans la ville.
Rome est évidemment beaucoup plus riche en termes de choses à voir dans la ville, en dehors des musées. C’est beaucoup plus grand ca n’est pas comparable.
Amusez vous bien !
Vanessa