3 jours en famille à Seville

Forum Andalousie

Bonjour,

Nous sommes 2 adultes et 1 ado de 13 ans. Nous voulons partir a Seville sur les vacances scolaires en avril prochain du 14 au 18.
Nous recherchons un logement dans Séville style pension hôtel en formule petit déjeuner.
Avez vous des endroits a me conseiller ? Sachant que nous n’avons pas l’intention de louer de voiture pour ce séjour.

Merci a vous

Anissa

Vous avez raison de vous passer de la voiture pour Séville car c’est très compliqué de se garer.
Les lieux à vous conseiller sont le centre historique, la cathédrale et la Giralda, l’Alcazar (à réserver en avance), le quartier de Santa Cruz, le quartier de Triana, le Metropol Parasol, le parc et la place Maria Luisa…

Ca va déjà bien vous occuper!
ne manquez pas de voir un spectacle de Flamenco et si vous avez encore un peu de temps il y a aussi des balades en bateau sur le Guadalquivir.

J’attire également votre attention de ne pas faire de calèche où ces chevaux sont souvent soumis à des conditions de travail difficiles, notamment pendant les fortes chaleurs. Ils travaillent de longues heures sans repos suffisant. C’est de la maltraitance et de la souffrance animale.

1 « J'aime »

Merci a vous.

Et niveau hébergement avec mes critères avez vous des lieux a me conseiller ?

Avant de faire des échanges de logements nous allions toujours à l’hôtel Murillo, accueil et propreté irréprochables, dernièrement on m’a dit qu’il avait été assez luxueusement rénové, j’espère que les prix n’ont pas trop augmenté avec ces améliorations.
Plusieurs palais, églises, centres culturels, musées valent vraiment la peine mais je vous conseille les plus éblouissants : la Casa de Pilatos, la Casa de las Dueñas, la iglesia del Salvador, San Luis de los Franceses, allez prendre des pots dans les grands hôtels certains sont renversants.

Suivant le budget l Hotel Murillo peut etre un peu cher.
Prix donne par Booking du 14 au 18 avril 2025, 4 nuits , pour 2 adultes et 1 enfant , 2.086 € .

Vous avez d autres choix , si votre budget est reduit, proche du centre.
Tous les prix sont donnes par Booking pour la periode du 14 au 18 avril 2025, 4 nuits , pour 2 adultes et 1 enfant, petit dejeuner non precise, certains hotels avec prepaiement, d autres sans prepaiement , vous payez sur place, certains hotels avec piscine.

• Dans la vieille ville a 900m du centre, Hotel Don Paco, 899 €

• Dans la vieille ville a 600m du centre, aucun prepaiement requis, vous payez sur place mais il faut reserver, Hotel America Sevilla, 1.103 €

• Ds vieille ville, 500m du centre, Hotel Goya , 761 €

• Ds vieille ville, 800m du centre, Hotel Cervantes, 1.044 €

• A 200m du centre, vous avez un appartement en entier , 4 lits, 1 chambre, salon, cuisine, salle de bains, pour 4 nuits (14 au 18 avril 2025) , aucun prepaiement requis , vous payez sur place, 1.346 €, Sevilla Home Center.

• A 250m du centre , Hotel U-Sense Sevilla Centro , 946 €

• Ds vieille ville a 800m du centre, Casa Palacio Don Pedro , 800 €

• Ds vieille ville , avec piscine, a 350m du centre, Hotel Los Seises Sevilla , 1.786 €, aucun prepaiement requis , payez sur place apres reservation.

• A 900m du centre, ds la vieille ville, un appartement entier , 2 lits , 1 chambre, salon , cuisine, Apartementos El Escondite de Maria, 962 €

Vous avez plein d autres choix.

Merci a @chrissand pour les chevaux de caleche de Sevilla.:pray:
Chaque annee des chevaux meurent a Sevilla a cause de la chaleur, sans eau ni nourriture, a attendre au soleil pendant des heures.
Il y a des petitions a signer:

• Petition “les lignes bougent” “stop a l esclavage des chevaux de caleche a Sevilla” 4.932 signatures.
  • Petition “mesopinions” " liberez les chevaux de caleche de leur vie miserable a Seville" 51.639 signatures.

Allez voir , comme le precise @chrissand un spectacle de flamenco dans un tablao.
Un tablao recommande Tablao Las Setas, Plaza de la Encarcanacion.
Vous en avez beaucoup d autres.
et le Musee du Flamenco qui donne des representations de Flamenco.

Bon sejour

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage