3 jours en Suisse avec droles de conditions

Forum Suisse

Bonjour à tous,

Dans le cadre d’un tour de l’Europe avec 3 autres amis, nous allons arriver en Suisse pour 3 jours en plein décembre.

Mes questions sont les suivantes :

• Ou faire la manche ? (Nous n’avons pas beaucoup d’argent). Je sais que c’est mal vu mais nous n’avons pas le choix, après si vous connaissez des adresse pour travailler comme ça pendant 3 jours, on prend.
  • Ou dormir dehors ? (en cas d’imprévu de couchsurfing) Je précise que nous somme ultra équipé et que nous voudrions un endroit simple d’accés ou l’on ne dérange personnes et ou la police ne nous réveillera pas.
  • Ou sortir ? Notre but est de rencontrer un max de personnes d’être confronté à la culture des habitants.
  • Que faire le jour comme activités en dehors de la manche (car on aimerait voir la ville aussi) ?

Je précise que pour notre itinéraire cela nous arrangé de faire l’étape en Suisse à Zurich, après peut être que d’autre ville sont plus propice pour nous. Nous sommes également respectueux et poli et ne feront rien de dérangeant.

Merci pour toute vos réponses !

Bonjour,

Vu votre message…bon, je vous souhaite bon courage…genre de chose que j’ai fait dans les années 70…c’était il y a 50 ans…

Voir sur Suisse les sites " Libertaire ou sympa " à Berne et Zurich.

Laurent

Merci pour ta réponse.

Je n’ai pas compris “vas sur les sites libertaires ou sympas”

Attention, mendicité interdite dans le canton de Vaud depuis quelques mois !

Sujets suggérés

Services voyage