J aimerais savoir si trois jours sont suffisants pour visiter Vientiane ?
Merci beaucoup
Bonsoir ,
Largement , même deux si votre temps est limité .
C’est une petite ville calme et sympa qlq belles choses à voir , mais on en fait vite le tour.
bon voyage .
Bonjour,
En 2 jours vous avez vu le principal. Nous y avons passé quelques jours en 2014 si cela vous intéresse de consulter notre blog cliquez ici (voir les entêtes billets dans date mars sur Vientiane) cela pourra peut-être vous aidé à faire votre choix.
Bonne journée
Michèle
Merci beaucoup. Je vais lire votre compte rendu. Bonne journée
Salut
3 jours c’est suffisant à mon avis. Vientiane est une ville qui n’a rien de particulier, mais c’est une ville où on est bien, où il fait bon vivre. (c’est bien sûr subjectif)
Je vous conseille un bon plan: vous louez un vélo, et vous remontez le Mékong, en essayant de garder au mieux le Mékong à votre gauche. C’est plat, c’est beau, quartier résidentiel d’abord, puis populaire, puis rural… avec terrasses sur le Mékong en cas de chaleurs et soif… ou pluies…
Gilles
merci beaucoup en plus c’est une excellente idée. Nous adorons le vélo. Bonne soirée
Bonsoir Le mieux est de louer un vélo et faire son parcour .Beaucoup de très beaux temples, ville qui demande de flaner, très agréable