je projete de partir 10 semaines en Asie de juillet à octobre. Je souhaite commencer par la Thaïlande puis Laos ou Cambodge et Vietnam. Je suis un peu perdue pour prendre les billets d’avion.
Pensez vous qu’il faille que je prenne un aller retour Bangkok ou aller vers la Thaïlande et retour du Vietnam ?
En fonction des visas j’ai peur que l’on perde du temps à faire une boucle pour revenir sur Bangkok mais question tarif il est plus intéressant de prendre aller retour.
Qu’en pensez vous ?
Merci beaucoup pour vos réponses,
Justine
pascalclic2
aller retour oui mais tu as aussi “” openjaw" qui est equivalent au tarif aller retour puisque…
un open jaw est une billet construit sur deux “aller” par exemple
PAR BKK et HAN PAR
tarif construit avec 1/2 tarif aller retour Bangkok et 1:2 tarif aller retour hanoi!!
pour c ela je te conseille frotement soit de contacter une cie qui va sur BKK et leur demander le retour au depart de >Hanoi, ou auprès d’une agence de voyages francaise qui vas très rapidement t’en donner les tarifs.moi j irai voir une agenc car elle peut vendre n’import quelle cie…!
j ai prix exemple Bangkok etHanoi mais toutes les escales sont possibles dans un meme secteur ASIE
thine-ml3
Bonjour
merci bco bcp pour ta réponse ! Je ne connaissais pas ce système, je vais me renseigner. Connaîtrais Tu des agences?
merci
thine-ml4
Bonjour
merci bcp bcp pour ta réponse ! Je ne connaissais pas ce système, je vais me renseigner. Connaîtrais Tu des agences qui proposeraient ce service ?
merci
sara12305
Salut,
Salut, je fais suite à ton message. Quelle belle destination pour se ressourcer !J’ai déjà fait appel à une agence de voyage pour mon trip, il me semble qu’elle est sur Lyon mais ils font du En ligne, et honnêtement j’étais agréablement surprise, tant par le prix que par l’organisation, tu peux toujours les contacter pour des questions ou des devis. Si tu as d’autres questions n’hésite pas à me contacter.A bientôt.
pascalclic6
[quote]
aller retour oui mais tu as aussi “” openjaw" qui est equivalent au tarif aller retour puisque…
un open jaw est une billet construit sur deux “aller” par exemple
PAR BKK et HAN PAR
tarif construit avec 1/2 tarif aller retour Bangkok et 1:2 tarif aller retour hanoi!!
pour c ela je te conseille frotement soit de contacter une cie qui va sur BKK et leur demander le retour au depart de >Hanoi, ou auprès d’une agence de voyages francaise qui vas très rapidement t’en donner les tarifs.moi j irai voir une agenc car elle peut vendre n’import quelle cie…!
j ai prix exemple Bangkok etHanoi mais toutes les escales sont possibles dans un meme secteur ASIE
Bonjour
merci bcp bcp pour ta réponse ! Je ne connaissais pas ce système, je vais me renseigner. Connaîtrais Tu des agences qui proposeraient ce service ?
mais ce n est pas une “prestation d’agence” mais une reglementation aerienne qu utilisent les agences agrées ou cies aeriennes! choisi une agence importante faisant partie d’un groupement plutot qu’un independante…
merci :] (/citation]
thine-ml7
Bonjour,
merci pour vos réponses ça y est j’ai pris les billets en openjaw avec opodo et la compagnie Qatar Airways ! Arrivée Bangkok retour par Hanoï !
Merci encore
marie_31_18
par contre tu n as pas tout lu je te conseille frotement soit de contacter une cie
et pas opodo qui est un intermedaiaire avec de nombreux souci
J’ai déjà réservé et j’ai déjà été débitée de mon compte … olala j’espère ne pas avoir de soucis
savez vous comment je peux m’en assurer?
marie_31_110
tu mets un cierge !!
en tout cas
verifie regulierement bien que les horaires ne changent pas d ici là (octobre c’est loin)
que les connexions sont toujours realisables et que le vol existe toujours