Bonjour à tous !
Je pars du 2 au 24 décembre au Cap Vert. J’atterris sur l’île de Sal et repars depuis Praia.
Après avoir lu plusieurs conversations sur l’île de Sal, je me dis qu’il n’est peut-être pas utile d’y rester très longtemps. Le plus simple pour quitter l’île semble être l’avion. Aussi, me conseillez-vous de rester un ou deux jours sur Sal ? Sachant qu’il n’y a l’air d’avoir que des hôtels de luxe et ça n’est pas ce que je cherche.
En deuxième étape, je souhaiterais rejoindre Sao Vicente. Et à partir de ce moment-là, j’aimerais improviser mon voyage. Mais est-ce possible ? Croyez-vous que je trouverais des chambres d’hôtes ou hôtels sans réservation ? Puisqu’on ne peut pas connaître les jours de départ de bateaux, j’aimerais faire des traversées quand les occasions se présentent. Mais toujours avec la crainte de ne pas trouver où dormir à l’arrivée…
Je vais au Cap Vert pour la diversité des paysages. Quelles îles me conseillez-vous de voir ? Sachant que je souhaiterais quand même voir des belles plages (mais pas trop celles de Sal…)
Merci pour vos réponses.
Sophie