3 semaines dans le nord du Vietnam en septembre

Forum Vietnam

Bonjour, j’ai trois semaines de vacances de mi septembre à octobre et j’hésite à partir au Vietnam. Pensez vous que c’est la bonne saison pour visiter la baie d’halong, hoi an et le nord? Merci beaucoup d’avance

Le Nord oui. Tres belle saison avec les rizieres jaunes et la recolte. Le Centre non. Grosses pluies.

Faites Nord et Sud

Bonjour,

saison idéale pour visiter ces régions.Par contre, pas certains que vous puissiez vous baigner en Octobre…Vous allez adorer.

Bonjour,
À demi séptembre, vous commencerez au nord du Vietnam, c’est mieux. Puis à la fin du mois d’octobre, c’est plus favorable pour le centre.
Bon voyage!

Jamivan

Bonjour,A mi septembre, c’est la bonne période pour visiter les beaux paysages des rizières en terrasse dans le nord du Vietnam, c’est le moment où le riz est mur vous permettant de voir les rizières en couleurs jaunes d’orées. C’est magnifique.Au début octobre, il ne risque pas avoir trop de la pluie dans le centre, normalement la saison de moussons se commence vers fin octobre. Vous pourrez donc visiter le centre : Hue et Hoi An sans problème.Cordialement,

Merci beaucoup pour vos réponses. Cela donne envie.

Bonjour,
Le septembre est un meilleur mois pour visiter les villes du nord. Dans ce temp là, il faisait très beau avec les rizieres jaunes et la recolte. Vous pouvez prendre les meilleurs photos. Mais je vous déconseille de visiter le centre car ce temps là est la saison de typhon.

Merci beaucoup. Février et mars c’est possible aussi? Bonne journée à vous

Sujets suggérés

Services voyage