3 semaines en famille Nord Est Etats-Unis : quel circuit ?

Forum États-Unis

Bonsoir,
J’ai pris nos billets d’avion pour 3 semaines sur la côte nord est des USA. Nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants de 7, 11 et 13 ans (qui ont l’habitude de voyager).
J’ai prévu :

• 2 jours à Washington
  • 2 jours baltimore et Lancaster
  • 5 ou 6 jours à NY (que mon mari et moi connaissons déjà)
  • louer une voiture pour aller aux Niagara Falls
  • et pour la suite j’ai un peu de mal à me décider !!
    Est ce que quelqu’un connaît les Berkshires ?
    On aurait peut-être aimé faire un parc, pour profiter de la nature. Mais je voudrais aussi passer deux ou trois jours à Boston ; puis 3 jours vers Providence pour rayonner et aller sur Cape Code. A moins qu’il ne soit réalisable de loger au sud de Boston et de rayonner depuis ce point (j’ai trouvé un Airbnb à Milton).
    Le vol retour se fait de NY.
    Si quelqu’un a un avis à me donner sur un ou plusieurs points évoqués ci-dessus ce serait super !
    Merci par avance, Stéphanie

Si j’ai bien compris , vous arrivez à Washinton ?

1. Pas trop loin , mais sans vaoiture cela vous prendra une journée , il y a Williamsburg , remarquable conservatoire ± recontitué d’une bourgade coloniale
  2. Vous ne parlez pas de Philadelphie : un centre intéressant et un musée exceptionnel , tant l’extérieur ( vive Rocky ! ) que l’intérieur
  3. Baltimore : bof , mais je dis bien bof…
  4. Lancaster : je suppose que vous voulez aller voir la région des Amish . Le coin le plus intéressant se trouve à Strasburg avec un musée du rail entre autre et des ponts couverts .
  5. Berkshires : bof…
  6. A partir du moment où vous serez à Boston avec une voiture , oui les classiques coins côtiers mais pourquoi pas les forêts du Vermont ? Elles sont superbes .
    Photo dans une ferme amish

Merci beaucoup Yensabai !
Oui on arrive à Washington.
Pour Lancaster l’idee est en effet de faire le pays Amish. Et j’ai écarté Philadelphie car je ne voudrais pas que les enfants en aient déjà assez des musées au bout de 4 jours de voyage…
Bien noté pour Baltimore et les Berkshires.
Du coup, les forêts du Vermont ok mais où aller ? Est-ce que les Green mountains ça vaut la peine ? Ou faut-il aller jusqu’aux Adirondacks ?
merci pour vos conseils
Stephanie

Bonsoir,

Votre question sur les Berkshires m’a interpellée…j’y suis allée en Juillet 2014 au cours d’un voyage dans le Nord Est.
Nous sommes également partis en famille (2 garçons de 17 et 20 ans) pendant 3 semaines.
Notre circuit : New York 4 jours, direction Cap Cod,visite de Newport 1 jour (très jolie), Chatham, Hyannis…,arrêt Plymouth (bâteau Mayflower), Boston 2 jours.
En route pour les chutes du Niagara, trajet par les berkshires, Binghamton,les Finger lakes.
De Niagara, cap Philadelphie (2 jours) par le pays Amish ; escale à Lancaster. De Philadelphie, dir Washington (4 jours) .Retour New Y. par la côte du New Jersey (Atlantic City).
J ai Adoré l’escale dans les Berkshires: ambiance “très” Nouvelle Angleterre, mignonne petite ville de Stockbridge et son superbe musée Norman Rockwell…
Je prépare un road trip Route66 pour Juillet, je suis preneuse de conseils…
Bonne préparation et très beau voyage.
Bonne préparation et très beau voyage

Sujets suggérés

Services voyage