Bonjour,
Je pars 3 semaines (fin fevrier - mars 2015) en solo/sac à dos.
J’ai préréservé, sans frais, une première nuit à Colombo pour le jour de mon arrivée car on nous demande une adresse pour l’obtention de l’ETA (que je n’ai pas encore pris).
Mon avion atterrira à 14h30.Je n’ai pas forcément envie de refaire un grand trajet derrière mais je lis que beaucoup de gens ne passent pas leur première nuit à Colombo.
Que me conseillez-vous? Où est-il facile et pas trop long de se rendre depuis l’aéropor?. Je pense garder Negombo pour le dernier jour.
N’est-il pas dommage de ne pas passer, ne serait-ce que quelques heures à Colombo et une nuit sur un séjour de 3 semaines?
Merci de vos réponses.
Une autre question: La cigarette étant interdite dans les lieux publiques qu’en est-il de la cigarette électronique?
Merci encore!
johnalemou2
bonjour
Nous partons avec ma femme et nous pensons aller directement a kandy via le train en sortant de l aeroport.
Apparament il et indispensable d y aller en train car le paysage et sympas a voir.
J espere que je ne me trompe pas a ce niveau.
Apres nous arrivons dans la matinée donc avont le temps de nous y rendre.
Puis je savoir le parcours que vous avez prevus ?
merci
mokanath3
Je voyage seule donc je n’aime pas en principe me prévoir un itinéraire très précis. Mais je n’aime pas non plus “stagner” à un endroit et dans certains pays voyager seule n’est pas évident (il faut parfois trouver d’autres personnes pour faire une excursion, avoir un guide, un chauffeur, etc…).
Pour le moment je me demande juste ou passer une première nuit sachant que si c’est Colombo, je quitterai cette ville dès le lendemain pour ne pas justement predre trop de temps.