Souhaitant passer le 1 er de l’an à Venise, je me demandait si il était nécessaire de réserver une place de parking le 31 au soir à l’entree De Venise.
Est ce compliqué de trouver une place dans les parkings à l’entree Venise le 31 au soir?
Car j’ai reserve une chambre à mestre et je prendrais la voiture pour aller me garer à l’entree de Venise.
Merci à tous.
miriamknapp2
Prenez les transports en commun - c’est plus sage et ils sont vraiment plus eficaces.
ludovic893
Oui mais c’est surtout pour rentrer le soir du réveillon, vers 1h00 du matin.
y a t’il encore des transports à cette heure là?
miriamknapp4
Il y a des bus (et des vaporetti) qui circulent toute la nuit - mais la fréquence est normalement moindre. Voir peu avant (les horaires sont publiés souvent très peu en avance) sur actv.it pour les lignes avec un “N”.
Anonyme5
C’est quand même une bonne idée pour avoir l’esprit tranquille ce soir là. Bien sûr c’est plus cher que les transports en commun mais beaucoup plus souple surtout la nuit du réveillon !
Il n’y a pas de pb pour trouver une place de parking, soit Piazzale Roma, soit au Tronchetto qui est un très grand parking desservi par des vaporetti.
Bon réveillon !
giorgio6
-il y aura un train à 0.50 , 1.10 ,1.35, 2.15 ,2.50, 2.55 ,3.25 , 3.55 ,4.10
-le tram fonctionnera tant qu’il y aura des cllients
maintenant , si vous n’êtes pas à 10 E près , la voiture c’est plus pratique évidemment si votre logement n’est pas à proximité immédiate de la gare ou d’une station de tram
milou647
Bonjour,
pour ma part, je n’ai pas de voiture mais je profite du sujet du 31 décembre.
Nous venons en amoureux ce we là et on se demandait quelle est la coutume des Italiens le 31 déc ? Est ce animé où restent ils entre eux?
Nous sommes logés proche de l’accademie.
Merxi pour vos conseils