4 jours à costa del sol - bons plans - feria - visites

Forum Andalousie

Bonjour,

Je me rends en avion avec ma mère en Espagne le 2 Aout pour 4 jours puis je vais au Maroc ou je resterai un peu plus longtemps.

J’ai reservé dans un hôtel “Bluebay Banus” à côté de Marbella.
Connaissez vous cet hôtel? des avis? Savez vous s’il est accessible par les transports en commun? Pratique pour les visites des autres villes de la costa del sol?

L’arrivée à l’aéroport de Malaga vers 9h du matin, y a t-il des navettes pour mon hôtel? Comment m’y rendre sinon?

Quelles sont les villes à visiter ou à éviter (fuengirola, malaga, estepona, mijas, benalmadena, torremolinos…)? Quel itineraire me conseillez vous pour les 4 jours? (nous aimons les visites dans les vielles rues, une fois la plage, une activité…), quelles activités?

Savez vous aussi si en cette période du 2 au 5 Août il y a des feria ou des fêtes dansantes dans les rues?

Pour le dernier jour, à la sortie de l’hôtel nous souhaitons visiter Gibraltar avant de rejoindre Algesiras ou Tarifa pour prendre le Ferry pour Tanger. Qu’en pensez vous? c’est faisable? Quels sont les bus pas cher qui font ces trajets avec Stop?

Meci à tous, je sais que je ne peux pas tout faire en 4 jours et c’est pour ça que je me tourne vers vous por un retour sur vos experiences.

vous allez galérer, ni plus ni moins :

pour y aller de l aéroport il y aura un bus vers la gare routiere de Marbella, sur les collines près de l’ A7

ensuite il faut prendre un taxi pour cet hotel qui se trouve a 500 mètres du port privé a coté de la voie express N340 - trafic intense 24 h / 24 , à la sortie ouest de Puerto Banus :

compter une bonne dizaine de km de Marbella

les opinions des clients semblent plutot… partagées si ce n’est déçus

https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g187439-d259428-Reviews-BlueBay_Banus-Marbella_Costa_del_Sol_Province_of_Malaga_Andalucia.html

une fois sur place le moindre déplacement (sauf à prendre le bus le long de l’ A340 devant l’hotel … et pour aller ou ? a Malaga centre exclusivement ) sera un problème

Sujets suggérés

Services voyage