4 jours à New York avec des enfants de 12 et 13 ans

Forum New York

Bonjour à tous,
Nous partons dans 3 semaines à New York avec nos deux enfants. Avec mon mari nous y sommes déjà allés.
Nous atterrissons à JFK le jeudi 10/8 à 16h et nous repartons en voiture ( récupérée à Times square) le lundi 14/8 à 17h direction west port où nous retrouvons des amis.
Nous avons réservé un hotel à Times Square ( et oui les vrais touristes, nous assumons!). Pour le moment la seule réservation validée est la visite de l’ONU le lundi matin à 10h, il faut donc que j’organise le jeudi am,le vendredi, samedi, dimanche. Les enfants aimeraient voir là statut de la liberté mais je me demande si un tour en bateau s’en approchant ne suffirait pas?
est ce que cela vaut le coup de faire une activité type aviron à Central Park? Les différents pass sont ils rentables? Et si oui lequel choisir sachant que nous souhaitons également monter en haut d’une tour ( un conseil?).
les enfants souhaitent également se promener sur la high-line? Une portion particulière ?evidemment nous irons saluer Lucy au musee d’histoire naturelle et pourquoi pas prendre un verre dans un bar panoramique mais sont ils accessibles aux enfants?
j’espere que vous pourrez nous aider et faire de ce précieux voyage un rêve pour nos enfants!!

bonjour,

Les enfants aimeraient voir là statut de la liberté mais je me demande si un tour en bateau s’en approchant ne suffirait pas?
=> l’ile de la Statue est sympa mais il n’y a pas grand chose à faire…par contre Ellis Island est vraiment top pour comprendre le melting pot americain.

Les différents pass sont ils rentables?
=> les pass sont rentables à partir du moment ou vous utilisez les visites/decouvertes prevues à cet effet.
Lors de notre voyage en avril 2017 nous avons utilisé le NY City Pass
voici un bon resumé du pass ICI

les enfants souhaitent également se promener sur la high-line? Une portion particulière ?
=> la high line c’est assez rapide mais il y a de belles choses à voir. je dirais bien de faire la totalité de la portion mais à vous de voir :slight_smile:

prendre un verre dans un bar panoramique mais sont ils accessibles aux enfants?
=> gros soucis americain. prendre un verre avec des enfants. Nous n’avons pas trouvé d’adresse qui faisait cela et il s’agit de notre plus gros regret.
Si quelqu’un à une adresse à partager je suis preneur

un conseil couplez Highline et Chelsea Market
Faites l’Empire car vous pouvez monter de jour et de nuit dans la meme journée…vraiment impressionnant

voila voila

https://les-balades-de-bebe.com/

Bonsoir ,
merci pour vos conseils.
j’ai entendu parler de la possibilité d’assister à une représentation à l’opéra avec des billets accessibles? Quelqu’un aurait des infos?

Deux remarques concernant votre réponse.

Le View du Marriott à Times square accepte les enfants.
Le 230 Fifth accepte les enfants en journée et pour le brunch.

Monter deux fois à l’ESB le même jour n’est possible que si on prend le Citypass ce qui ne s’avère pas pertinent pour un séjour de 4 jours.

Je ne le recommanderais pas à cette famille qui, dans le fond, n’en ferait aucun usage rentable.

Un séjour de 4 jours, vous qui dites déjà connaitre NY ne doit pas être amputé par des visites chronophages.
Si vos enfants ne veulent que voir la statue de la Liberté, le ferry qui mène à Staten Island leur suffira pour la voir à distance correcte.

J’ignore si l’on peut faire de l’aviron à Central Park, mais du Kayak gratuit à NY, c’est possible.

Comme je le disais dans le post précédent, faire l’ESB 2 fois n’aurait pas de sens pour vous sans Citypass, ce dernier n’étant pas rentable.
Pour vous rendre à l’AMNH, il vous suffira de payer ce que vous voulez (formule “pay what you wish”).

Je pense que la plus belle expérience avec une immersion complète se fait au sunset depuis le TOR.
Sinon, l’OWO dans l’après-midi rend compte de l’étendue de la ville depuis très haut.

A quoi pensez-vous quand vous évoquez des billets “accessibles” ?
Vous avez les “rush tickets” qui pourraient répondre à la notion de petit prix si tant est qu’il y ait une programmation à vos dates.
Sinon, en période estivale on peut voir gratuitement sur écran des extraits d’operas depuis la place du Lincoln Center.

Sujets suggérés

Services voyage