4 nuits pour Kruger et Blyde Canyon

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous et à toutes!
Nous prévoyons de partir à 4 adultes en août prochain en Afrique du sud, et j’ai besoin de vos conseils avisés.
Nous avons 4 jours/4 nuits disponibles pour le kruger, le blyde canyon et toute la région… en arrivant par avion à nelspruit.
Je ne sais pas vraiment combien de temps consacrer au kruger (est ce que 2 jours suffisent? Sachant qu’on fait hluhluwe aussi)
Vous avez des suggestions de parcours et logements pas trop chers afin de tout combiner et profiter au maximum de notre séjour?

Merci!

Bonsoir,

2 nuits c’est peu pour le Kruger. Je conseille un minimum de 3 nuits pour pouvoir vraiment profiter du parc.

Tu arrives à quelle heure à Nelspruit? Et tu as ton vol retour à quelle heure depuis Nelspruit? Tu reprends bien l’avion depuis Nelspruit???

A plus

Annick

On arriverai vers 12h à nelspruit, on reste au total 4 nuits, et on repart de nelspruit à 16h40. Donc ça fait 3 jours pleins, plus 2 demi journées.

Bonjour,

En arrivant à Nelspruit, tu loues la voiture et tu roules sur Graskop. Tu loges à Zur Alten Mine Guesthouse. Tu auras peut-etre le temps de te promener dans Pilgrim’s Rest.

Le lendemain tu visites God’s Window, Bourkes Potholes, Three Rondavels puis tu files sur Hoedspruit via le Erasmus Pass. Puis entrée Kruger par Phalaborwa Gate.

1ère nuit au Kruger:Olifants camp si pas possible Letaba Camp

2ème nuit Kruger: Satara Camp ou Lower Sabie

3ème nuit: Kruger Berg en Dal

A plus

Annick

Merci beaucoup Annick! Je pense suivre tes conseils à la lettre…

Malheureusement, j’ai regardé sur le site de sanparks, et il n’y a plus aucun logement disponible à satara ni à lower sabie pour la 2ème nuit dans le kruger (il y en a dispo la veille ou le lendemain)
J’ai lu que c’est dans cette zone qu’on avait le plus de chance de croiser des fauves alors j’aurais aimer y aller (même si on est jamais sûr de rien)
Aurais tu une autre idée d’itinéraire? Ou un autre camp?

Bonsoir,

Dans ce cas là dors à Orpen Gate ou a Skukuza! Tu pourras de là facilenent visiter les environs de Satara.

A+

Annick

Sujets suggérés

Services voyage