Tout est dans le titre. Nous recherchons un professionel, local ou connaissant très bien la Polynésie pour organiser notre voyage de 4 semaines en juillet/aout 2019 avec nos enfants qui auront 11 et 14 ans.
Il y a bcq d’offres sur Internet mais nous ne savons comment choisir
Pourriez vous nous aider svp ?
merci à vous
Xavier et Stephanie
chgut2
Bonjour à tous les deux
Le mieux est de choisir une agence locale,tu en as plusieurs citées à différents posts sur le forum.
Avez vous déjà pensé vers quels archipels vous aimeriez aller?
christian
lesdeuxpiedsdehors3
Coucou,
je vis en Polynésie pour information et il y a effectivement quelques agences de voyages sérieuses sur lequelles il vaut mieux se diriger. J’ai d’ailleurs écris un blog sur la Polyénsie française, qui pourra sûrement vous aider dans la préparation de votre voyage en Polynésie, pour le choix de vos îles et archipels.
N’hésitez pas à me contacter via le blog pour plus d’infos, si je peux aider, c’est avez plaisir
Sylvain
tahiti_le_blog4
Il n’est pas forcément nécessaire de passer par une agence pour organiser son voyage en Polynésie. Il est possible de réserver le vol Paris-Papeete, les vols intérieurs et les hébergements par internet. Le site d’air Tahiti est plutôt bien fait et il est toujours possible de contacter un employé par mail qui pourra vous aider à planifier les étapes du voyage.
myos405
En novembre le risque cyclonique est-il plus élévé, vaut-il mieux partie à une autre période ,