j’ai eu la chance de faire deux séjours dans la grande et belle métropole de New York. J’ai passé de très bons moments là bas, impossible de s’ennuyer, vous avez tant de choses à voir. J’ai passé les fêtes de Noel en 2015 ainsi que le jour de l’an sur Times Square, je vous partage mon expérience dans mon blog et vous propose 5 articles pour mieux découvrir New York la ville qui ne dort vraiment jamais.
Sans aller plus loin pour le moment, parce que je me suis découragée, il me semble que vous prenez vos aises avec les informations concernant le logement et certains conseils donnés sur les courses en taxi.
Comment pouvez-vous, par exemple, recommander les locations d’appartement alors qu’une loi les limite, si ce n’est les interdit, dans certains cas?
Vous rendez-vous compte que l’information incomplète, si ce n’est erronée, est toxique ?
Si vous mettez en ligne un article pour espérer en retour avoir des subsides, vous êtes tendancieuse.
Je n’ai ouvert que le sujet “bien préparer son voyage” mais entre les fautes d’orthographe et le contenu très discutable, je n’irai pas plus loin.
Je laisse ma place à des lecteurs plus naïfs ou ignorants que je peux l’être.
Revoyez votre copie !
mymyroadtrip3
Sachez que mes écrits sont basés sur mes expériences personnelles, voire sur celles de personnes que je connais. Peut être que certaines informations vous paraissent limite, et pourtant je vérifie chacune d’entre elles avant de la publier. Et comme vous dites la location d’appartement n’est pas interdite, elle est seulement limitée (en effet à préciser)
JE NE TOUCHE RIEN POUR ECRIRE MON BLOG et je le fais PAR PASSION UNIQUEMENT. Alors recevoir des commentaires aussi déplacés que le vôtre me parait totalement injustifié, voire limite insultant.
"Si vous mettez en ligne un article pour espérer en retour avoir des subsides, vous êtes tendancieuse. "
A bon entendeur !
sourisgrise4
JE NE TOUCHE RIEN POUR ECRIRE MON BLOG et je le fais PAR PASSION UNIQUEMENT. Alors recevoir des commentaires aussi déplacés que le vôtre me parait totalement injustifié, voire limite insultant. "Si vous mettez en ligne un article pour espérer en retour avoir des subsides, vous êtes tendancieuse. "
A partir du moment où vous incitez à cliquer sur un lien pour avoir des rétrocéssions financières, on appelle ça comment?
De la philantropie pure ?
Quant au reste des informations que vous donnez, elles sont soit incomplètes, soit en partie erronées.
Comme je vous l’ai dit, je ne suis pas allée au-delà du chapitre logement parce que j’avais déjà passé les limites de ce que je peux lire…
Bonne suite.
mymyroadtrip5
Oui je propose des liens mais d’une je ne force personne et de deux je n’ai pas écrit cet article dans ce but. Sachez madame que je passe plus de 20 heures par semaine pour m’occuper de mon blog en plus de mon travail, et que même ces liens comme vous dites ne me rapportent rien.
Je comprends que ce genre d’article ne semble pas assez bien pour une personne de votre expérience, mais d’après certains retours il a aidé plus d’une personne.
sourisgrise6
Oui je propose des liens mais d’une je ne force personne et de deux je n’ai pas écrit cet article dans ce but.
Bien sût que vous n’avez pas la main mise sur la décision de votre lectorat de cliquer ou non sur ce lien, mais le seul fait que vous le mentionnez comme une source lucrative reste tendancieux.
Je le maintiens.
Quant à l’utilité de vos écrits, pour le reste, je me mets en réserve puisque je reconnais n’en avoir lu qu’une petite partie qui m’a largement suffi pour comprendre que vous ne maîtrisiez pas encore le sujet.
Documentez-vous, rectifiez ce qui est nécessaire et peut-être que ce sera mieux.
Qui sait ?
mymyroadtrip7
En 1 an de blog je n’ai jamais rien touché, donc pour l’instant je peux me permettre de dire que c’est lucratif ( Et en toute hônneté ce n’est pas mon but premier de me faire de l’argent dessus malgré ce que vous pouvez penser)
J’ai déjà commencé à rectifier sur les lois des appartements, je vais re-vérifier le reste.
Bonne journée à vous.
sourisgrise8
je vais re-vérifier le reste.
Une piste, par mi d’autres à explorer : vérifiez les informations sur les transferts.
Par exemple, il n’y a pas que le bus M60 de la MTA qui permette de quitter l’aéroport de Laguardia pour rejoindre le métro, par exemple.
Le M60 n’est pratique que pour une configuration.
Il en existe d’autres que je vous laisse chercher.
mymyroadtrip9
D’accord je vais rajouter les informations manquantes.