5 jours à Barcelone : où se loger ?

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour !
Je souhaiterai partir quelques jours à Barcelone mi août avec ma cousine. Petit séjour pour profiter du soleil, de la plage, faire un peu la fête et quelques visites culturelles.
Nous sommes deux jeunes femmes de 18 et 25 ans.
Je zieute un peu les forums, les sites de bons plans vol+hotel, les hotels, les auberges de jeunesse etc mais auriez vous une zone géographique particuliere à me recommander, sachant que nous ne prévoyons pas de louer une voiture ? Je suis également preneuse pour vos bons plans logements corrects à prix sympathiques !

Merci pour votre précieuse aide car je me sens un peu perdue !

Barcelone se visite sans voiture, c’est beaucoup plus simple. Pour le logement, il faut cibler une zone proche d’une station de métro pour gagner du temps dans vos déplacements.
Si vous souhaitez faire la fete ne vous excentrez pas trop car la nuit il n’y a pas de métro la nuit (ferme à 00h00 sauf le samedi)
Voila quelques bonnes adresses pour se loger.

Pour l’avion, il y a souvent des promos Air France à moins de 120€ ou sinon easyjet (en fonction d’où vous habitez) avec 70€ l’AR.

Bon séjour

Bonjour,

Pour avoir un prix à bon marché, je vous conseille de choisir l’hébergement chez l’habitant (Homestay Cachucho à Castillejos, 343 5 4, Eixample, 08025 Barcelone est un lieu idéal pour les voyageurs). Ou bien, vous pouvez choisir un hôtel de 2* comme Chaplin Guest House, Eixample ; Hostal Nova Barcelona, Sants-Montjuïc ; My pillow, Nou Barris ; son prix respectivement à 31$, 51$, 55$

Bon voyage.

Laetitia.

Sujets suggérés

Services voyage