Plusieurs questions, quel quartier privilégier pour dormir ?
Me conseillez vous hotel piscine obligatoire en plein mois de juillet ?
Faut-il rester 5 jours sur Sevilles, ou bouger soit à Cadix soit à Grenade ou autre ?
Merci de vos retours
Sophia
marion_en_asie2
Bonjour Sophia,
3 jours ça laisse déjà assez de temps pour voir l’essentiel de Séville. En 5 jours vous pourriez faire un saut à Cordoue. Peut-être trop juste pour Grenade.
Bon voyage.
Marion
chrissand3
Je suis du même avis que Marion, 3 jours suffisent pour Séville (même si 5 j ne sont pas de trop…) si vous voulez faire Cordoue (consacrer 2j).
Grenade il faut compter également 2 jours mini et la ville est plus éloignée que Cordoue par rapport à Séville.
2 à 3 jours suffisent ! Profitez des 2 autres jours pour faire une 2eme ville
La piscine n’est pas obligatoire tant vous adorerez vous promener et visiter Séville ! Nous étions allés dans un petit hôtel TRES TRES mignon et typique : à la Pension Virgen de la Luz , Site internet : http://pensionvirgendelaluz.es
Si vous souhaitez quelques infos, voici mon blog !
Bonne préparation au voyage
rafa-hispalis5
Bonjour, je vous conseille de prendre un hôtel avec piscine car il fait très chaud chez nous en été, et profiter de la baignade pendant les heures les plus chaleureuses du jour.
Pour connaître l’essentiel de la ville, 3 jours suffissent, et un ou deux jours la ville de Córdoba qui est assez proche en train (40 minutes). Mais à Córdoba il fait aussi assez chaud en été…Si vous préférez la plage, vous pouvez aller à Cádiz ou vers d’autres plages qui se trouvent à une heure en voiture.