Nous avons pris avec mon compagnon des billets d’avion pour Dubrovnik début juillet pour 4nuits et 5 jours complets.
Auriez-vous des conseils sur un itinéraire, ou bien les choses à faire aux alentours de Dubrovnik ?
Aussi sur où loger avec peut-être des adresses à nous conseiller ?
notre but n’est pas de faire le plus de choses possible mais surtout de profiter tout en visitant. Nous n’a pas prévu de louer une voiture mais cela est-il nécessaire ?
merci d’avance pour vos conseils
lolie-voyage2
Bonjour Flora,
Il y a plein de choses à faire depuis Dubrovnik! J’ai un blog et j’ai fait un article où j’explique mon programme si ca t’intéresse: https://lolyztravelling.over-blog.com. J espère que cela pourra t’aider un peu
En gros, tu peux aller à Cavtat, l’île de Lokrum, Korcula, le parc de Mljet et même le Monténégro ! Je te conseille de prendre une voiture, c est quand même bien pratique ! On est passés par l agence Europcar kaddy (filiale d europcar) on a trouvé des prix intéressants! Ne tarde pas trop pour réserver car la Croatie est très touristique !
Bonne soiree !
lolie-voyage3
Si tu souhaites rester à Dubrovnik, effectivement tu peux te débrouiller sans voiture. Il y a un ferry qui t’emmène à Cavtat et sur l’île de Lokrum… après si tu veux faire un tour un peu plus loin la voiture est quand même pratique ! À voir ce que tu préfères