Bonsoir à tous,
Nous avons 5 jours de vacances du 18 au 23 décembre 2017 avec mon mari. Nous n’avons pas d’idée quant à la destination mais un peu de soleil ne ferait pas de mal. Pouvez-vous nous conseiller.
Merci et bonne soirée.
Bonsoir à tous,
Nous avons 5 jours de vacances du 18 au 23 décembre 2017 avec mon mari. Nous n’avons pas d’idée quant à la destination mais un peu de soleil ne ferait pas de mal. Pouvez-vous nous conseiller.
Merci et bonne soirée.
le plus simple c’est d aller sur google flight tu tapes geneve (si c’est de la que tu pars ) voir lyon
puis tes dates et tu cliques sur la carte
tu auras deja une idée des prix
ex malaga 107 euros AR mjorque 86 euros
ensuite tu te renseigne sur ces destinations pour vaoiur si cela te convient : hebegrement hotel etc …
Bonjour,
Pour des destinations au climat doux, je vous conseille : Majorque, l’Andalousie et principalement Séville, le Portugal et Malte, le plus petit pays d’Europe mais qui a tellement de charme.
Pour une destination plus fraiche mais si romantique, je vous conseille l’Islande, pour aller observer des aurores boréales. C’est d’ailleurs en Islande que nous irons en décembre.
Bon séjour et à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements ou de bonnes adresses.
Julie de “Un rêve de voyages - blog voyages & bons plans”
Suivez-nous sur Facebook Redirecting...