5 jours région Quebec bien organise !!!!!!

Forum Québec

Ma demande est un peu particulière merci de vos avis.
Base Montréal déjà organisée.Ai déjà regardé de nombreux avis
Désirons 6jrs/5nuits sans trop de kms:parcours éventuel sacacomie-mauricie-quebec -charlevoix et un tres baeu parc animalier.
envisageons quad-ballade-circuit vélo-animaux-paysage-guide éventuel.
la soiré est importante bons produits qualité pas quantité
hotel ou autre mode b&b mais confort sans tomber dans luxe ou coincé !
merci pour adresses charme et sympas si organisation visite sur place c’est encore mieux, désirons expérience francaise pas canadienne
serait il judicieux voir intéressant de faire 1 ou 2 jonctions en hydravion
ex montréal sacacomie +location voiture +éventuel retour hydravion de quebec ou autre peu importe l’ordre.
ou pensez vous que l’idée n’est pas bonne ou trop onéreuse somme 3 adultes partagerons meme chambre
budget envisagé autour de 2000€
vos avis et adresses vont etre déterminant l’organisation étant primordiale
remerciement line

la lecture de votre message est ardue sans paragraphes.
un peu coq à l’âne.

vous désirez une “expérience française pas canadienne”; vous n’êtes pas à la bonne adresse.

l’hydravion n’est pas un moyen de locomotion journalier dans le sud; il dessert les lacs pour la pêche et non pour se rendre dans les villes.

visitez www.bonjourquebec.com , faites vos recherches et calculez vous-mêmes en fonction de VOS GOÛTS ET BUDGET.

peut-être indiquer la période que vous venez et la durée pour les routards qui viendront vous répondre;

et bien… ne lisez que les français!!!

Et j’abonde avec l’opinion précédente… l’écriture… ça requiert des paragraphes et de la ponctuation de base pour être lisible.

1ere fois que je suis surprise par manque ouverture esprit j’ai écris un peu vite je m’en excuse…
Il est bien évident qu’il faut lire vivre expérience canadienne et non pas francaise ca tombe sous le sens
J’ai pensé à l’hydravion pour le plaisir de la vue d’en haut et pour gagner un peu de temps
Je connais bonjour quebec, mes questions sont précises et je pense pertinentes, vous ne répondez à aucune d’entres elles c’est bien dommage.
dates séjour lundi 29/09 retour 04/10.
J’aurai plaisir à vous lire “à nouveau” si vous le voulez bien
Merci Line

Grace à vous “j’avance”
Désolée pour l’inversion "expérience canadienne"J’espère que tous les canadiens ne sont pas aussi susceptibles, car de mon coté mon parlé canadien ne sera pas à la hauteur …
Line

ce n’est pas une question de susceptilité mais bien de mettre les choses au clair avant votre arrivée

la grande majorité des "canadiens"sont anglophones même si, quand vient le temps des élections, des québecois deviennent patriotiques canadiens.
en d’autres temps, ils sont avant tout, québécois, i.e. francophones.

quant à vos autres questions, vous n’avez pas fait vos devoirs : durée du séjour, vos intérêts et autres.
nous pourrons vous répondre quand vous aurez fourni ces renseignements

Bien le bonjour,

Désolée et merciC’est moi qui ne vous comprends pas
J’ai corrigé le contre sens, ajouté les dates
Et expliqué précisément ce que nous souhaitions dans le 1er message qui est très détaillé, phrase par phrase.
-Parcours envisagé
-Activités souhaitées = intérêts sur place
-Demande particulière hôtel ou autre, compte tenu de nos goûts et de notre intérêt pour la cuisine et les produits
-Ballade hydravion pour joindre l’utile et l’agréable et gagner 1 jour de déplacement. Ex de Montréal à Sacacomie ??
Etc Etc Avez vous vraiment lu mon message ??
Merci

Sujets suggérés

Services voyage