bonjour amis routards,
nous sommes un couple en train de booker notre voyage entre mai et juin 2014 pour une durée d’un mois.
Après 12 jours passés à Bali et un jour à Kuala Lumpur nous allons prendre la direction de Krabi pour rejoindre des connaissances qui ont une guesthouse.
Nous comptons y rester deux nuits puis de partir pour Koh lanta pour 4 nuits.
Première question, que faire sur Koh Lanta, quels sont les bons plans et les activités et si c’est possible de rayonner dans des îles voisines?
Ensuite il est prévu de partir au Nord à Chang Mai pour 4 nuits dont trois jours de trek. Deuxième question quels sont les bons plans logement pour un budget 15 euros par nuit?
Enfin un retour sur Bangkok est prévu pour revenir en France.
Ma dernière question est, étant donné que les billets sont achetés il me reste 5jours à prévoir sur la Thailande et j’aurais besoin de quelques conseils pour trouver des endroits qui valent le coup sans que ce ne soit non plus des nids à touriste.
Je précise qu’on a effectué un voyage en 2012 en Thailande pour une durée de 15 jours avec comme itinéraire Bangkok, Koh Samui, Koh Phangan, Krabi, Koh Phiphi.
Merci d’avance pour vos conseils et je précise que je suis disposé aussi à répondre aux questions sur mon premier voyage.