5 jours Verone-Lac de Garde

Forum Italie

Bonjour à tous!
J’envisage avec ma copine de partir 5 jours en Italie fin mars, et plus particulièrement à Vérone et au Lac de Garde. Nous pensions d’abord passer 2 nuits au lac, et puis 2 à Vérone.
Le lac étant assez grand, nous nous demandions quelle(s) ville(s) conseilleriez-vous pour y passer deux nuits? De plus nous ne louerons pas de voiture donc nous compterons sur le train et le bus.
D’avance je vous remercie pour vos réponses :))

Bonjour,

2 jours au lac de Garde c’est pas beaucoup.

Toutefois, je vous propose le principe suivant tout en évitant le bus (très long pour faire le tour.

1. logez à Torri del Benacco
  2. delà partent tous les jours des bateaux -navettes. Ainsi, un jour vous pouvez aller à RIVA au nord du lac pour visiter et un autre jour aller à Sirméone. Ainis, vous aurez fait le nord, le sud et le centre en étant à Torri.

Comme info complénetaire, sachez qu’il y le marché tous les vendredis matin à Garda et le marché tous les lundis matin à Torri del Benacco.

Bon séjour,

Bonjour,
merci de votre réponse, nous avons cependant opté pour Riva ! Nous n’avons pas encore établi notre programme, mais flaner dans les rues, se balader et prendre l’apéro seront les maitres mots !

Votre retour?

Bonsoir,
nous sommes finalement allé jusqu’à Riva en train + bus pendant 2 jours. Nous avons beaucoup aimé surtout pour ses différentes promenades dans les montagnes. Puis direction Vérone 2 jours, superbe petite ville. C’est vraiment petit donc je pense que rester la bas 2-4 jours pour profiter de la ville et la Dolce Vita est suffisant :))

Merci pour le retour.

Merci également.

Sujets suggérés

Services voyage